Quel son les nom des jedi du conseil

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tito

    tito

    250 Crédits

    bonjour je voudrais savoir quel son les nom des jedi du conseil dans le film
    svp.

    merci :-d

    dimanche 05 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Alors il y a : Yoda, Mace Windu, Plo Koon, Ki-Adi Mundi, Yaddle, Adi Gallia, Saesee Tinn, Even Piell, Eeth Koth, Oppo Rancisis, Yarael Poof, Depa Billaba et.. voilà!
    -----------------------
    DarkKoon :gr:

    dimanche 05 juin 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Il y a aussi obi-wan kenobi et anakin dans l'épisode III

    dimanche 05 juin 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    A yen a ke je les connaissais pas ! Est ce que qq'un pourrait mettre leurs photos pour que je vois leurs tete ? (sauf pour les 4 premiers que je connais déjà)!
    -------------------------------------
    Anakin: One day, I will become the greatest Jedi EVER!!
    Princess_Lena
    Soeur et Padawan de C

    [Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 07-06-2005 20:35]

    dimanche 05 juin 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azertyuiopqo

    azertyuiopqo

    232 Crédits

    j'ai des images mais j'arrive pas a les mettresLOL!esqe quelqu'un pourrait me dire comment mettre des images???
    ki-adi-mundi a 1 tete comme ca :kiadi:

    dimanche 05 juin 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Y'avait pas Aayla Secura et Shaak Ti aussi ? :jedi:

    jeudi 09 juin 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Secura ne faisait pas parti du conseil jedi mais il y avait aussi Kit Fisto, si vous voulez voir des images il suffit de regarder les avatars de Aw.com et dans la section "analyse episode II"

    jeudi 09 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Je ne connaissais que les 7 premiers ainsi que Yarael Poof ( long coup !! )

    jeudi 09 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Root_Yoda

    Root_Yoda

    358 Crédits

    Yaraele Poof est remplacé par Coleman Trebor quand il meure, et Coleman Trebor meure quand il tente d'arrêter Dooku dans l'arène de Géonosis.

    jeudi 09 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tito

    tito

    250 Crédits

    Merci a tous !!! :o

    que la force soit avec vous!!! :-d

    vendredi 10 juin 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar HugolasFisto

    HugolasFisto

    782 Crédits

    EPISODE 1 : Dépa Billaba, Eeth Koth, Yarael Poof, Adi Gallia, Oppo Rancisis, Even Piell, Yaddle, Saesse Tiin, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.

    EPISODE 2 : Dépa Billaba, Eeth Koth, Coleman Trebor, Adi Gallia, Oppo Rancisis, Even Piell, Shaak Ti, Saesse Tiin, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.

    EPISODE 3 : Kit Fisto, Even Piell, Oppo Rancisis, Saesse Tiin, Pablo Jill, Anakin Skywalker, Agen Kolar, Obi-Wan Kénobi, Ki-Adi Mundi, Yoda, Mace Windu, PloKoon.

    C'est exactement ça !

    mardi 23 août 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide