qui est le heros? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Moi je trouve que c Obi-Wan dans la prélogie, car il bat Dark Maul ,Grievous. Il afronte les clone et les droide a géonosis. Je trouve Anakin apré Obi-Wan.

    Dans la trilogie Original, c Luke.Car il détruit l'étoile noire, il ba dark Vader et il le convait de revenir du bon coté .Et il a réussi mais trop tard.

    Voila mon avis. :sabera:

    dimanche 06 mai 2007 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    TOUT franchement, à mon avis c'est anakin il a ramené l'équilibre dans la force c'est lui qui a tué le dernier sith c'est lui l'élu voilà mon avis... :pens:

    dimanche 06 mai 2007 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fireseb

    Fireseb

    1196 Crédits

    [Salut à tous les cyberJedis ,
    Pour répondre à ton interrogation , il me semble incontestable que le "héros" (bien que ce terme soit ambigue) de la saga est Anakin / Vador Il est le seul etre physiquement présent dans tous les épisodes, et représente
    un interret central dans toute la saga .
    De plus n'oublions pas qu'il est " l'élu " qui ramènera l'equilibre dans la force...

    _ Qui d'autre est un pur produit de la force_Fils d'une esclave de Tatooine qui
    a mis au monde un enfant sans père ? ( s'en est meme biblique ...)

    _ Apprenti puis serviteur de la "force vive" , il incarne le bon côté de la force et devient l'un des héros de l'ancienne république .

    _ Puis il se laisse pervertir par la haine et la colère , devenant naturellement
    un agent du mal , impregné du côté obscur de la force jusqu'à sa sombre
    ascension au rang de seigneur Sith ...
    S'ensuit le commandement imperial et l'eradication jedi de sa propre lame !

    _ Pour en revenir finalement au bon côté de la force , en sauvant son fils et
    en terrassant l'empereur dans les derniers moments de sa vie (charnelle)

    _ Pour résumer - il fut Jedi puis Sith
    - Il détruit l'ordre Jedi puis détruit l'empire
    - Il tua le dernier Maitre Jedi puis sauva leur dernier espoir

    Si ca , c'est pas de l'equilibre ...je redeviens 1 novice de la force ...

    Espérant que mon opinion vous aura convaincue ,
    Que la force soit avec vous .... :-d :-d

    mercredi 30 mai 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide