si il y avait eu un changement ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar amidala_1

    amidala_1

    1851 Crédits

    :reine: :cli: :D :perso2: :am:
    bonjour moi je vais parler de dark vador imaginer que il n'est pas tuer dark sidius comment sa se serait passer pour leïa et les autres ? . :pk:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Je pense que Luke se serait fait tuer par Dark Sidius et que la rebellion se serait fait mater par l'Empire.

    Mais bon c'est pas possible vu que dans l'épisode VI c'est le retour du Jedi

    jeudi 09 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    detoute évidence luke serait mort, et je pense qu'apres cela Sidious aurait mis tous les moyens possibles en son pouvoir pour exterminer tous les possible jedi et la rébellion.

    jeudi 09 juin 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Que Vader tue ou ne tue pas Sidious aurait pas changé grand chose pour la Rebéllion car Vader et Sidious seraient mort lors de l'explosion de la seconde étoile de la mort puisque Luke n'est en rien dans la destruction de la station orbitale durant la bataille d'Endor, la Rebéllion aurait gagné quoi qu'il arrive.

    jeudi 09 juin 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    je suis tout à fait d'accord avec rogue.revan.
    Vador et Sidious serait tout de même mort de l'explosion de l'étoile de la mort.

    jeudi 09 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Vu que Luke n'a rien à voir avec l'explosion de l'Etoile de la Mort, on peut dire qu'elle aurait explosé ...
    Vador et Palpatine se seraient enfuis en prenant un vaisseau

    Léia aurait été le dernier espoir en fait, son frère étant mort, c'est à elle maintenant de continuer la lutte ...

    jeudi 09 juin 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krah-Tooch

    Krah-Tooch

    250 Crédits

    Je ne suis pas sur que l'Etoile noire aurait explosé si Palpatine n'était pas mort. Comme l'amiral Thrawn, je pense que l'empereur exerçait un contrôle permanent sur ses troupes et les galvanisait en utilisant la force. :sidi: Les chasseurs pourchassant le Faucon et Wedges aurait surement réussi

    Mais ce n'est qu'une hypothèse

    vendredi 10 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je pense aussi que dark vador et dark sidious seraient morts dans l'etoile noire

    vendredi 10 juin 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi je pense que luke serait mort.Leia ,solo et le petit groupe de rebelle avec les nounours se serait exillé.les vaisseau qui attaquer l'étoile noir l'aurer exploser . :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Je pense que Luke , Vador et Sidious auraient tous les 3 échappés a l'explosion (grace a la force) que Luke formerait Leia et qu'à eu 2 il détruirait sidious et vador

    mercredi 15 juin 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide