Y ont toujours bon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan93

    Obi-wan93

    1493 Crédits

    J'ai remarqué qu'a chaque que quelqu'un allait sur une planète , il tombait toujours au bon endroit sur la planète, bizarre, non ? :non:

    mardi 28 juin 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Oula, c'est une erreure pour moi de poster dans ce topic complétemnt débile, mais je le fais quand.

    -Ton titre, tu devrait le relire et le corriger, ce sera mieux.

    -Quel intêret porte-tu sur ce détail ? Qui n'existe même pas d'ailleurs ...

    -S'il y a des statioports, c'est souvent pour atterir sur les endroits qu'ils fauts, dans des villes etc ... Ou alors grâce aux coordonnées ...

    En tout cas, belle erreur de poster dans ce topic débile. Un topic créer que pour 1 p'tit crédit de rien du tout. Donc une chose à dire :

    MARRE !!!!!

    mardi 28 juin 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Hou hou appelez le modo...

    franchement, je pense que les spatioports sont comme les aeroports; tu sais toujours ou atterir! je ne vois pas le probleme. A part si tu veux atterrir au milieu de la brousse

    Je suis desolee de savoir que des topics comme ca sont crees
    (desole pour les accents mais je suis sur un clavier US)

    mardi 28 juin 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    Bien, le modo est là, parlons-en.
    -Pour le titre, je suis d'accord, on peut trouver mieux.
    -L'interêt pour ce genre de détail, j'avoue que je ne le vois pas non plus, et pourtant...
    Je me suis moi-même posé cette question.
    -Des Spatioports? oui la plupart du temps, mais prends l'exemple de Ben qui atteri sur Kamino, juste au bon endroit, pile poil tout juste.
    Donc, pour résumer tout cela, je vois ici un fan qui se pose une question légitime, sur un fait avéré de la saga : rien d'anormal.
    Reprenez juste mon exemple : comment Obi-Wan arrive sur Kamino au bon endroit, alors que les informations sur cette planètes ont disparus?
    Vous avez une réponse?, donnez là donc a un fan qui a fait l'effort de réfléchir.
    Merci.

    mercredi 29 juin 2005 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Zut Skarn, maintenant j'ai dut réfléchir ^^ ! Bon ben je crois que ça c'est son intuition, la Force lui a indiquer cette endroit et puis ... et puis c'est un film, que ce soit sw ou pas ! :col:

    mercredi 29 juin 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    LOL, en effet, la Force y est peut-être pour quelque chose, ou pas, comme quoi, un sujet "stupide"peut préter à réflechir.
    N'ayant pas de réponse spécifique à ma question, je n'irais pas plus loin, mais admets que l'idée n'est pas mauvaise.

    mercredi 29 juin 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Oui tu as raison Skarn, mais j'ai quand même une autre réponse pas bête ^^ :

    Ceci ne peut être car SW paraitrait comme un film pour les gars qui aime voir des gens se dire "zut je me suis trompé de route".
    Ben ouai, donc je vois mal Obi-Wan chercher pendant des heures un bâtiment, et nous suivre ces recherches, imagine-tu AOTC qui dure 4 heures parce qu'Obi recherche pendant 2 heures quelque chose ? On en a pas fini ... alors GL a fait trouver le bâtiment directo ^^

    Pas bête hein ? Ok je me tire ...

    En tout cas, beaucoup de film sont comme ça ... je vois donc pas pourquoi c'est un problème ...

    mercredi 29 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits

    ben voila comme tu dis, beaucoup de films sont comme ça, en fait, tous les films sont comme ça.
    Batman arrive toujours au bon endroit, la cavalerie arrive toujours à temps :D , bon, en effet c'est un peu bête.
    Pourtant, en regardant la Saga de plus près, je ne vois que l'exemple que j'ai énnoncé plus haut, pour le reste, il y a une explication.
    C'est pour ça que ça marque.

    mercredi 29 juin 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide