Empire Hentaïde (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    l'Empereur Waylin se promenait dans les rues de Theed escortées de gardes du palais tenant les badauds a distance.
    La ville s'etait considerablement aggrandie depuis la fin des guerres cloniques, un senat avait été construit dans la ville haute, la ville basse etant reservée aux moins riches et aux commerceset chose nouvelles pour Naboo un quartier de grattes ciel qui gardait le style architectural naboo, la vieille ville haute elle étant investie par les grandes familles aristocratiques.
    le vieux palais royal avait été reconverti en palais princier de Theed, gouverneur du secteur Naboo de l'Empire.
    Le nouveau palais impérial reprenait le meme style mais en plus monumental en ajoutant a la partie centrale de longs batiments aux toits de cuivre et aux façades sculptées , s'enlaçant pour décrire des cours interieures.
    La place située face a l'entrée principale était a demi fermée par des batiments rappelant qqs peu ceux du palais de justcie reconstruit apres l'invasion de -32 et a l'embauchure deux tours d'environs 100m annoncées le batiments.
    Comme son predecesseur, le palais etait au bord de la falaise mais était bien plus audacieux car il projetait ses batiments et ses tours jusqu'en bas de celle-ci tout en conservant une cascade qui en amont avait été rendue souterraine. et jaillissant en contrebas. au pied de cette falaise de pavillons, tours, cours, jardins suspendues et fontaines, se deployait aprés un front orné tourelles l'immense parc du palais contenant essences rares, jardins plus ou moins ordonnés , oiseaux merveilleux et fontaines.
    Au milieu de se visite le souverain fut averti par son guide que la decision avait été prise.
    Il revint au palais, dont l'imposante grande salle des pas perdus ouverte a l'ensemble de la population grouillait de monde.
    Il monta plusieurs escaliers monumentaux, et arriva à la grande salle du trone qui contenait bon nombre de la fine fleur de la noblesse.
    le Trone etait situé au fond de la salle , sur un promontoir de 6 marches couvertes de soie, le trone était sculpté d'argent et surmonté d'un baldinquin couvert d'une extravagance de tissus , stafs , soieries et plumes. au coté du trone sur quelques girandoles etaient posées les joyaux de la couronne.
    l'Empereur était revetu de sa grande tenue ceremonielle de l'ordre de la sainte couronne de Naboo et se tenait debout soutenu par le sceptre.

    ""Majesté vous nous avez étonnés, nous ne nous attendions pas à votre visite.
    Nous esperons que cette visite de la ville vous à plu et nous en avons profité pour etre plus présentable!
    Nous avons bien réfléchi a votre proposition et ma foi aprés cette étude nous sommes heureux de l'accepter.
    Cependant j'espere que vous comprendrez que si nous nous plions aux regles du Nouvel Empire nous tenons à garder notre souveraineté territoriale.
    De plus notre politique militaire ne changera guere non plus: l'EH entretiendra une force purement défensive.
    Toutefois bien évidemment tout citoyen du NE ou de ses membres aura libre accés à nos mondes.
    Enfin à titre personnel nous souhaitons vous renouveler notre gratitude en vous élevant au rang de Comte d'Empire et de grand commandeur d'ordre de la sainte couronne de Naboo.""

    l'Empereur déscendit du trone et on lui apporta sur un coussin une épée.

    "" Nous, GalGrievous, Finis, Atys, Varino, Prestor Hentaï, Empereur Hentaïde, Basileus de l'Empire, Roi de Naboo, Neimoidia et Mon calamari, grand despote de l'Imperium ssi-ruuk et prince souverain de Cato Neimoidia, vous reconnaissons en ce jour Baron l'Empire Waylin et grand commandeur de l'ordre de la sainte couronne de Naboo. Ce titre vous offre le privilege d'accession aux espaces nobles du palais et de celui de porter cette épée symbole de votre rang.
    Par votre titre de grand commandeur vous devenez de droit pretre de l'ordre dirigés par nous, Basileus de l'Empire.""

    Tout en parlant il posa l'épée entre les mains de l'Empereur.

    mercredi 02 avril 2008 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2833 Crédits

    L'Empereur prit l'épée, se leva, et lui fit faire quelques mouvements, c'était une bonne épée, en acier simple, ancienne, mais très tranchante. Il la rangea a son côté, prêt de son sabre laser, il la mettrait plus tard dans sa salle du trône de Bastion.

    Waylin: Galgrievous, je suis très satisfait de votre entrée au sein du Nouvel Empire, et bien que vous lui devrez allégeance et soumis aux règles Imperiales, vous avez evidement votre indépendance et votre souveraineté, l'Empire veillera a votre sécurité, prosperité et a ce que l'odre de cette magnifique planète ne soit pas troublé. Et bien entendu je ne vous forcerais en aucun cas a entretenir une grande puissance militaire (même si cela serait préférable pour votre protection.)
    Sachez enfin que c'est un honneur pour moi d'être nommé Comte de l'Empire Hentaïde et Commandeur de votre ordre. Même si je suis tout de même votre Empereur. J'ai beaucoup apprécié cette visite merci, Naboo est vraiment un monde sublime, calme et paisible, une planète de qualité dans le Nouvel Empire. Je vous invite d'ailleurs sur Bastion afin de vous familiariser avec les us et coutumes Imperiales, nos systèmes et pourquoi pas une visite de notre monde, joyaux du Nouvel Empire et base militaire sans équivalent dans l'univers,symbolisant notre force. Vous prêterez aussi serment d'allégeance a l'Empire et nous réglerons les détails administratifs de votre venue. Inutile de prendre votre vaisseau personnel, si vous le désirez vous voyagerez avec moi.
    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 04-04-2008 16:24

    vendredi 04 avril 2008 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Le souverain était ravi de l'acceuil que lui réservait l'Empereur Waylin.

    "" Sire il nous est un plaisir que de voir l'interet que vous portez à nos mondes et nous sommes certain de la necessité du serment que nous devons préter à l'endroit du Nouvel Empire.
    Toutefois l'étiquette nous interdisant de quitter l'Empire non accompagné de la garde impériale, nous mandatons le Prince impérial Antigonos de Theed, notre cousin, premier dans l'ordre de succesion à la couronne impériale, afin de nous remplacer.""

    lundi 07 avril 2008 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Un Croiseur de bataille Mandalorien sortit de l'hyperespace et entra dans l'orbite de Naboo...

    Croiseur : Ici le Croiseur Mandalorien, demande l'autorisation d'envoyer une navette.

    Tour : Ici la tour de contrôle, demande accepté.

    Une navette sortit du Hangar et alla se poser. En sortit tout d'abord quelques Shocktrooper Mandaloriens, suivit de leur Mand'alor Qymaen Sheelal.

    Celui-ci fut immédiatement reconnu et dirigé vers la salle du trône du palais impérial.
    L'empereur Galgrievous vint l'accueillir.


    Gal : Mon ami, vous êtes finalement venu.

    QS : Oui, j'ai accepté votre invitation.

    Gal : Voulez-vous boire quelque chose avant de discuter des termes du contrat ?

    QS : Volontiers.

    L'Empereur Hentaï sortit une grande bouteille d'alcool et vida un peu de son contenu dans chacun des verres.
    QS reprit ensuite...


    QS : Alors, quel serait les termes du contrat.

    Gal : Eh bien, je voudrais que nous entretenions des relations amicales et de non-agression, tout simplement.

    QS : bien, ça me convient, les contrats trop longs, j'aime pas ça, justement, c'est trop long à lire ! (XD)

    lundi 14 avril 2008 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    l'Empereur sourit à la réflexion du Mandalore, un tel mot aurait certainement provoqué un incident diplomatique en la présence de la Cour mais heureusement ils étaient dans l'un des inombrables salon du palais.

    - je comprends parfaitement votre répugnance aux écrits et en prends note, toutefois pour sceller notre amitié nous publierons dans devant nos sujets notre entrevue.
    Par contre il se pourrait qu'il ait une petite épine concernant deux de nos mondes respectifs. En effet vous etes souverain sur Bakura et nous le sommes sur l'Imperium Ssi-Ruuvi. Nous sommes conscient de l'existence d'une animosité entre ces deux gouvernements qui sont entrés en guerre dans le passé et c'est pourquoi nous tenons à proclamer la renonciation officielle de toute visée expansionniste de l'Imperium Ssi-Ruuvi et par extension de l'Empire Hentaïde sur Bakura, qu'en pensez vous?

    lundi 14 avril 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Le Mand'alor sourit, puis reprit...

    "Bien entendu, Bakura a toujours tenu à rester neutre. C'est avec joie qu'ils apprendront la nouvelle.
    Quant à la publication, c'est d'accord. Nous la publierons quand vous le voudrez."

    Il se tut, et but une gorgée de l'alcool délicieux de son verre... A un moment donné, il se leva, et dit :

    "Bon, moi, je vais partir, donc je vais aller écrire une charte d'amitié pas trop longue et la publierais sur Mandalore..."

    "Bien, donc... C'est vous qui la faite ?"

    "Ben j'en faits une, voilà tout."

    Il monta dans son vaisseau, puis décolla...
    -------------------------------------
    Verd ori'shya beskar'gam


    Ce message a été modifié par: Qymaen_Sheelal le 16-04-2008 10:43

    lundi 14 avril 2008 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    :pol: Inspection :pol:

    Oui c'est mon rôle de faire chier le monde, et j'aime ça =p

    Je viens de voir une erreur, non pas dans vos calculs mais au niveau de votre flotte.
    En effet vous possedez :
    2 Croiseur Providence
    1 LucreHulk
    1 Mediator

    Mais, vous ne possedez comme Dock Orbital que
    1 Dock Lv 4
    2 Dock Lv 5

    Un Dock Orbital Lv 5 ne peut contenir uniquement un Super Star Destroyer
    Un Dock Orbital LV 4 ne peut contenir uniquement un Croiseur / Destroyer
    Ainsi de suite...

    Et je vous préviens voyant que vous avez encore plusieurs vaisseaux d'autre niveau en construction, mais pas les Docks Appropriés.

    Pour en parler en privé afin de réglé ce problème au plus vite il y a MSN ou la boite mail AWeb. :cli:

    mercredi 16 avril 2008 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    :pol: Inspection :pol:

    Problème résolu avec GalGrievous :cli:

    JdR :

    * Message à l'attention de GalGrievous
    Destination : Naboo *

    " Cher GalGrievous,

    Je suis le Cabur Maitreyoyo, nous souffrons actuellement d'un grand manque de troupe pour équiper nos vaisseaux et les envoyers en guerre, c'est pour cela que j'aimerais vous achetez des vaisseaux, du moins un seuls pour le moment, j'aimerais vous acheter un LucreHulk Mk III.
    Nous sommes une race de guerrier, mais nous ne sommes plus tres nombreux... Nous avons besoin de vous et de votre technologie... Et puis pourquoi pas si nos futurs échange se trouve fructueux, travaillé ensemble sur un nouveau système d'asservissement de vaisseau comme autrefois (mal) utilisé pour la flotte Katana, qu'en pensez vous donc ? "

    Ce message a été modifié par: maitreyoyo le 17-04-2008 22:37

    jeudi 17 avril 2008 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

310 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide