Inspection Galactique

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Voila, Yoyo reprend la dirigeance de l'inspection xD


    Inspecteur(s) autorisé(s) à poster sur ce topic :
    -Maitreyoyo
    -Kueller
    -Dark_Freddon
    -Darkscorpionw

    Problème(s) a régler :

    -

    Infraction remarquée a légaliser :

    -

    Liste des avertissements :
    -Maitreyoyo (1)
    -Evanskywalker (1)

    Problème Règlement :

    -

    High score des tests :

    Test Gouverneur
    1er - Tritri13 - 5.5/10
    2eme -
    3eme -


    Test Sénateur.
    1er - Qymaen_Sheelal - 9.5/10
    2eme -
    3eme -
    Les autres -

    Tests (Par ordre de priorité)

    Sénateur
    - EvanSkywalker pour Sénateur 1

    Gouverneur
    - Tritri13 pour Gouverneur 2

    ---------------------------------------------------

    La nouveauté, instaurée par l'ancien modo (Grey.fox) et son inspecteur favoris (Moi xD), sera des avertissements oraux, à chaque infraction
    ( au règlement du forum ou non ), un avertissement sera donné, au bout de trois c'est un bannissement temporaire.
    Après ce bannissement, si vous persistez dans la mauvaises voie, attendez vous à des sanctions plus graves.
    Je vous souhaite toutefois un bon jeu parmi nous.

    -------------------------------------
    " Mais surtout t'es crevé, et faut qu'tu récupère, et pour récupérer, boit donc une bonne bière !! "


    Ce message a été modifié par: Waylin le 30-03-2008 20:09

    vendredi 21 mars 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    3033 Crédits

    :pol: Annonce Modo :pol:

    A partir de maintenant, chacun de vous dispose de 10 emplacements de docks et les vaisseaux qui vont avec, mais les escadrons ne sont pas fournis, a vous de les construire.
    -C'est 10 emplacements de Docks et non pas 10 docks, vous pouvez donc faire 10 Docks lvl 1, 5 docks lvl 2 etc...
    -Ces 10 emplacements sont par joueur et non pas par planète. Mais vous pouvez repartir ces 10 emplacements sur toutes vos planètes (exemple: 2 sur une plante, 8 sur une autre etc...). Idem pour les factions, c'est 10 emplacements PAR faction.
    -Ces 10 emplacements comptent dans la limite des docks par planète.
    -Cela concerne uniquement les docks et non pas les Hangars et logements.

    Ceci afin de commencer au plus vite les missions.

    samedi 22 mars 2008 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    3033 Crédits

    :pol: Annonce Modo (j'adore dire ça XD) :pol:

    J'annonce l'augmentation du capital de la banque. Il s'élève désormais à 5 Millions de Crédits. Je sais tout un message pour dire ça, mais au moins personne dira: on avait pas vu. ^^

    dimanche 23 mars 2008 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    :pol: Inspection :pol:

    Tritri13 à réussi a passer son test de gouverneur 1,
    Il le réussi de justesse avec une note de 5.5/10.
    Il peut donc choisir une seconde planète.

    lundi 24 mars 2008 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    3033 Crédits

    :pol: Annonce Modo (ouaaais xD) :pol:

    Je viens signaler un avertissement pour Maitreyoyo et Evanskywalker pour non respect d'une règle fondamentale de la Vie Politique.

    dimanche 30 mars 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    3033 Crédits

    :pol: MAJ du Règlement :pol:

    -Modification de la syntaxe pour plus de clarté.
    -Ajout des règles sur le transport de troupes.
    -Ajout des règles sur les défenses planétaires(même si ca fait longtemps ce n'était pas signalé).

    mercredi 30 avril 2008 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide