l'Espace Hutt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    ____________________L'Espace Hutt____________________


    Big Boss de l'Espace hutt : Jad'den Korr


    Historique :

    L'espace Hutt fut ravagé pendant la guerre contre les Vongs et beaucoup d'entre eux furent tués lors des attaques , mais il aurait été insultant d'imaginer que les hutts avait disparu . un leader s'éleva des ruines et commença à restructurer ce qui restait de l'Espace Hutt afin de le reconstruire . Ce leader , c'est la grosse limace là bas au fond , Jad'den Korr , JK pour les copains . Reprenant les planetes les moins ravagés et réussissant a y adjoindre des mondes extérieurs , la rumeur prétendant qu'il les aurait gagner au sabbac , Il recréa un conglomérat apte au commerce , à la production et à la vente . Dans cet univers instable , en proie à des querelles incessantes , Jk décida qu'il serait plus intéressant d'allouer ses sévices au plus offrant , plutôt que de rester affilier a telles ou telles institution pour des principes ou des valeurs qui n'était pas siennes . Vous avez déjà vu un hutt avec des principes ou des valeurs , vous ?
    Créant ainsi la premiere puissance de mercenaire , producteur , constructeur etr vendeur . l'Espace hutt se vend au plus offrant , du moins tant que son leader y trouve ses interets ...

    Crédits actuel : 90000 c'est plus la déche
    Production : 5000 c'est pas trop la dèche .
    Mise a jour : 04 06 2008

    Planètes :

    Nal Hutta

    Nal Hutta est dirigée par les plus anciennes familles hutt, qui contrôlent également Nar Shaddaa depuis leurs palais. De là, les Hutts dirigent le plus vaste empire criminel de la galaxie. Nal Hutta est une planète aux dimensions plus importantes que la moyenne, mais a la particularité de ne posséder qu'un faible pourcentage de métaux lourds. Sa densité est donc bien moindre que ses dimensions peuvent le laisser penser. Une journée sur Nal Hutta dure 87 heures standards, et une année ne s'écoule qu'en 413 jours standards. Du terrain originel d'Evocar, il ne reste désormais que de gigantesques marais dans lesquels les Hutts se plaisent à patauger, des thermes et des palais.

    Batiments : (21/ 30 )
    20 banques
    1 astroport

    Frésia

    Durant les deux derniers millénaires, le petit groupe d'investisseurs qui acheta les droits d'exploitation de cette petite planète du Noyau située à proximité de la Route Commerciale de Metellos n'eut jamais à le regretter. Bien que Fresia ne soit jamais devenue une destination particulièrement recherchée, son nom est parmi les plus connus des cercles industriels et militaires de la galaxie puisque ses acheteurs étaient également les fondateurs de la corporation Incom.

    Batiments : (20/ 30 )
    20 banques

    Ylésia

    Située au sein de l'Espace Hutt, dans la Bordure Extérieure, Ylesia est une planète historiquement associée aux Hutts - et donc par voie de conséquence au monde du crime. D'abord relativement primitif, Ylesia est un monde peu urbanisé, recouvert de petites mers, de nombreuses îles, et de trois continent principaux. Le continent le plus au nord se situe près du pôle, son climat est donc plutôt froid, tandis que les deux autres sont proches de l'équateur.

    Batiments : (10/ 30 )
    10 banques

    Rothana

    Située dans la Bordure Extérieure, Rothana est la première planète de son système. Malgré son éloignement des Mondes du Noyau, Rothana est une planète fortement industrialisée.

    Batiments terrestres : ( 10/ 30 )

    10 Chantiers Spatials

    Docks : ( 5/30 )

    1 Dock Niv 1
    1 Dock Niv 4

    Rendilli

    Figurant parmi les plus grandes sociétés de conception astronautique de la galaxie, la compagnie Rendili StarDrive (également parfois appelée "Rendili Propulsion Stellaire") fut mise sur pied sous l'Ancienne République, et possède ses principaux chantiers navals en orbite de la planète éponyme. La société produit également un certain nombre de propulseurs subluminiques et hyperluminiques ainsi que des stations orbitales, mais l'essentiel de son catalogue comporte des vaisseaux lourds - et généralement il s'agit de bâtiments de combat.

    Batiments : (10/ 30 )

    10 Chantiers Spatials

    Docks : ( 5/30 )

    1 Dock Niv 1
    1 Dock Niv 4

    Construction : 7 Bavos II

    Fin de construction le



    Construit : 50 Bavos II livrées

    Politique :
    Affiliation : Ca dépend de la taille ... de ton porte monnaie ...

    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    http://thejediorder.fr
    Représentant des Jedi


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 04-06-2008 20:23

    mercredi 19 mars 2008 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    */Activation: Message Holotransmis à destination de Nal Hutta /
    /émetteur: Empereur du Nouvel Empire; Waylin/
    /destinataire: Big Boss: Jadden Korr/
    /clé de cryptage: NHL22874/*

    Big Boss Jadden Korr, je viens passer de manière officielle la commande dont nous avons convenu de manière officieuse, soit 50 plateformes Bavos II prêtes dans environ 3 semaines pour la somme de 300 000 Crédits. Que je paye d'avance. (Donc j'enlève 300 000 Crédits dans ma banque et vous en rajoutez 300 000 Dans votre banque).
    Au plaisir de refaire affaire avec vous.

    Amicalement, Empereur Waylin.


    */Shut-on: Message Holotransmis/*

    -------------------------------------
    « Le bouc emportera sur lui toutes leurs iniquités dans une terre désolée...Il sera
    chassé dans le désert... »
    Lévitique 16 :22

    Ce message a été modifié par: Waylin le 28-03-2008 15:08

    lundi 24 mars 2008 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Holotransmission privée à l'attention du Big Boss Jad'den Korr, Dirigeant susnommé du présent Espace Hutt :

    Ouverture de transmission

    "Seigneur Jad'den Korr, je me présente officiellement à vous : je suis Sa Majesté Sérénissime Bane II, Monarque Craint et Respecté de la Royauté des Roses Asservies. Je vous contacte au nom des bonnes relations que mon défunt père et vous-même avez entretenues jadis. Je souhaiterais vous convier à mon Palais Royal sur Onderon afin d'y discuter avec vous, en toute cordialité, de la possibilité éventuelle d'un traité commun à nos possessions respectives. Je suis moi-même désolé de ne pouvoir faire le déplacement jusqu'à vous, des affaires administratives de haute importance me retiennent, pour une longue durée je le crains, au sein de mon Royaume. Vous me feriez un immense honneur en me faisant grâce de votre personne dans mon humble demeure royale.
    Faites-moi savoir sous les délais les plus brefs si ma proposition vous intéresse.
    A bientôt, estimé Big Boss Jad'den Korr."

    Fin de transmission.
    -------------------------------------
    L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations plus prolifiques les unes que les autres.
    Moi, je trouve juste que ça ressemble à une soupe à l'oignon

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 24-03-2008 11:51

    lundi 24 mars 2008 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qymaen_Sheelal

    Qymaen_Sheelal

    1539 Crédits

    Un hologramme s'alluma dans la chambre du Seigneur Jad'den Korr. une silhouette grande se dessina. Le Hutt reconnut l'Empereur Chiss...

    "Seigneur Jad'den Korr,
    Je vous envoie cette missive au nom de l'Ascendance Chiss. Pour établir entre nos deux factions, des relations amicales, mais aussi commerciales. En effet, ces relations commerciales m'intéressent grandement, car vous possedez une production qui, comme je l'ai déjà dit, m'intéresse. Les Plate-Formes Bavos II me permettraient de me défendre au mieux en cas d'attaque. Quant aux relations amicales, c'est par pur amitié que je vous demande cela.
    Sur ce, à bientôt.
    Cordialement"

    La silhouette se dissipa.

    mercredi 26 mars 2008 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    " Vous avez 3 nouveaux messages .

    Bip ! le 2008-03-24 de Waylin

    50 Bavos II , 300000 crédits , Quelques semaines .

    Tapez sur 1 pour accepter la commande ...

    Bip ! Commande acceptée .

    Message suivant le 2008-03-24 de Banette .

    Onderon , visite , courtoisie , beuverie , amitié .

    Tapez sur 1 pour accepter l'invitation ...

    Bip ! Invitation acceptée , Navette en cours de préparation .

    Message suivant le 2008-03-26 de Qymaen_Sheelal

    Accord , commerce , Bavos II , Crédits , developpement .

    Tapez sur 1 pour préparer un contrat ...

    Bip ! Préparation acceptée , Préparation en cours ...

    Fin des nouveaux messages . Pour revenir au menu princi...

    Clic ! "


    Ayant finis de consulter ses messages , le Hutt ,suivis de sa garde personnelle se déplaca en direction des plates formes de départ afin de rendre visite a ses clients et futurs clients potentiels ...

    lundi 31 mars 2008 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide