Nouvel Empire (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    */Activation: Message Holotransmis /
    /émetteur: Empereur du Nouvel Empire; Waylin/
    /destinataire: membres du Nouvel Empire/
    /clé de cryptage: 54NG-3T-M0R7 /*

    Moff Galgrievous, je vous remercie d'apporter tout ce soutient au Nouvel Empire.
    Cependant, sans vous offenser, je ne pense pas que vos droits nous soient nécessaires, de même que les miens ou ceux des autres Moffs, car la flotte serait alors disparate, je préférerais que la Flotte de l'Empire ne possède que du matériel Impérial. Afin d'assurer une cohésion dans la flotte pour que l'Empire garde son identité et l'image de flotte froide et invincible qu'il avait jadis et que je m'efforce de lui rendre.

    C'est pour la même raison que je préférerais que vous construisiez une SSD de classe Executor plutôt que du matériel Mon Calamari employé il y a des années par les rebelles. Même si c'est certes du très bon matériel, mais il faut absolument que l'Empire conserve son identité militaire. Mais le choix vous reviens puisque ce vaisseau vous appartient, je ne fait que vous exprimer ma pensée.

    Quant aux 30 000 Crédits que vous nous assurez par mois, sachez que je vous en remercie très grandement, ils seront essentiels a l'effort de guerre Impérial pour la protection de ses membres et l'assurance de la pérénité des valeurs Impériales.

    Je précise que moi même je ne pourrais pas payer d'impôts au vu du crédits fabuleusement gigantesques que j'ai contracté pour développer l'Empire Krath le plus vite possible. Cependant, en contrepartie, étant donné que j'ai la flotte la plus puissante de la VP, celle-ci pourrais éventuellement servir à protéger les membres de l'Empire en attendant que la Flotte Impériale soit conséquente.

    */Shut-on: Message Holotransmis /*

    samedi 26 avril 2008 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Une nef naboo entierement chromée accompagnée d'un escadron de chasseurs N1 et d'une navette neimoidienne demanda à se poser auprés du palais impérial de Bastion.

    Une délégation composée de l'Empereur Hentaïde vétue de sa tenue sombre de Prince aeresi et de son masque impersonnel, du Chancelier aux finances, du grand Chambellan, de pages et de gardes rapprochés se présenta auprés du trone et du conseil des Moffs.

    "" Sire comme comme nous vous l'avions promis dernièrement nous sommes venus vous remettre la modeste contribution de l'Empire Hentaïde à la construction navale du NE."

    D'un signe de main, des gardes amenerent un coffre frappé du blason de l'EH. L'Empereur y introduisit une clef électronique qu'on lui présenta et le coffre s'ouvrit sur une quantité fabuleuses de gemmes.

    "" Voici 40 000crédits convertis en diamants neimoidiens.
    Concernant la construction d'un SSD pour la flotte de notre Empire nous avons bien entendu votre requete quant à la construction d'un SSD Executor plutot qu'un croiseur MC 104. Sachez que pour l'instant nous n'avons pas encore réalisé ce choix mais nous tenons à vous indiqué toutefois que l'unité de la flotte naboo reste trés importante à nos yeux, si nous serions ravi de mettre ce croiseur au service de la flotte du NE et pourquoi pas en faire le navire amiral durant les combats, sachez que nous en garderions le commandement direct et qu'il représenterait le navire amiral de toute la flotte hentaïde.
    C'est pourquoi nous ne pouvons actuellement vous garantir que notre choix se portera sur l'Executor, eventuellement le critère de la longueur du vaisseau pourra nous le faire préférer dans un but de grandeur de notre empire, mais sachez de plus que si c'etait le cas ce dernier serait peint aux couleurs de l'Empire cad d'une couleur plus clair et sutout porterait le blason de l'EH sur ces flans à l'instar du Lusankya passé sous commandement de la NR.""

    jeudi 01 mai 2008 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    (Désolé pour le double post).

    l'Empereur était de retour sur Bastion et s'adressa au conseil et au Nouvel Empereur:

    "" Monseigneur nous avons bien réfléchi et nous avons finalement décider de la construction d'un SSD Executor pour la flotte naboo.Nous esperons que cette décision vous conviendra."

    Il s'adressa à l'ensemble de l'auditoire:

    " Vous n'etes pas sans savoir que des menaces pèsent sur l'avenir galactique, menaces inconnues mais trés inquiétantes. Or l'Empire Hentaïde n'est guère militaire et il se trouve que la sécurisation de nos frontières est préoccupante.
    C'est pourquoi nous lançons un appel afin de convenir à un marché avec un souverain digne de confiance et interessé par une collaboration bénéfique des deux cotés.
    En effet nous souhaitons offrir en fief de Despotat de l'Imperium Ssi-Ruuvi.
    Notre feudataire se verrait reconnaitre par nous la qualité de Vice Roi de l'Imperium.
    Précisemment, ce dernier aurait toute jouissance de gestion sur Lwhekk, c'est à dire disposerait de l'entiereté des revenus de la planetes, des bases militaires et pourrait y construire des docks afin d'y entreposer des navires de sa flotte. Nous y adjoindrions la somme de 50 000 crédits afin de pallier aux frais de développement de la planete.
    Bien sur nous serions toujours souverain de cette planete, et cette dernière ne quitterait pas le patrimoine de l'Imperium Ssi-Ruuvi. En échange notre vassal s'engagerait pendant toute la durée de jouissance à préter allegeance à l'Empire Hentaïde , à reconnaitre sa souveraineté pleine et entière sur les mondes hentaïde et à participer activement à la défense des mondes de l'EH.
    Bien sur également l'ensemble des infrastructures construites, hormis les vaisseaux, deviendraient propriété de l'EH à la fin de la jouissance.
    Nous pensons nous engager personnellement pour une durée de 2 mois, le "contrat" pouvant d'un commun accord etre reconduit. De plus nous nous engagerions à maintenir ce contrat pour ces deux mois sans possibilité de résiliation de notre part hormis hypothèse de trahison du feudataire."

    vendredi 23 mai 2008 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide