Cantina de Bestine V.5 (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    C'est quoi ces magouilles encore entre le père et la fille ?
    Héééééééé ! Je proteste !
    Y a pas de ça....

    Maggy arrive avec un sacré sourire sur les lèvres et me tend un verre.

    Moi : C'est quoi ?
    Maggy : Je préfère même pas savoir... P.O. qui m'a dit de te donner ça. Je viens juste de finir les dernières gouttes dans ce verre.
    Moi : Mouais....

    Je prends le verre et non-contente, je me dirige vers la table ou P.O. discutait avec notre fille. Premier réflexe, jarter le verre d'alcool qui trainait sous la paluche d'Enora, qui au passage râla.

    Moi : On se tait, jeune fille. Pas encore majeure alors je profite de dire ce que j'ai à dire^^ Quant à toi, Monsieur Octavian....
    P.O. : Oui, mon amour ?
    Moi : Je voudrais une explication à "ça".

    Je lui montre le verre et le pose violemment sur la table avant de m'asseoir dessus.

    Moi : J'attends P.O. .... Pourquoi as-tu voulu "m'occuper" ? C'est quoi la magouille ?

    mercredi 15 mars 2006 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Ange qui me fait ça ...
    Trop tentant , pas le choix .
    Je saisis le verre dans sa main , puis me redresse a la façon John Travolta ( tout dans les jambes, les pieds ne quittent pas le sol )
    - Tu ne veux pas boire ce verre avec moi ?
    - Je ...
    Regard insistant .
    Elle assise sur la table .
    Moi assis sur ma chaise .
    Ah , madame veut se la jouer dominatrice .
    Ah , madame veut me contrarier .
    Très bien .
    Très très bien .
    - Enora chérie ? Va voir ton grand père ... il te donnera un truc .
    - Cool ...
    Ange : - Mais ... que ...
    Avant qu'elle ne puisse réagir , je met un coup de genou dans la table .
    Ange est destabilisée et le verre monte tout doucement .... comme au ralentit .
    Je choppe le verre , rattrappe Ange , et ingurgite moitié le verre pour moi , moitié le verre pour elle .
    ARRRRRRRRGL !
    Toujours aussi fort , malgré le fait que j'ai dit à Maggy de baisser les doses .
    Mais ...
    Le verre fait son effet .
    Ni une ni deux , maintenant que Ange est dans mes bras , je lui jette un regard digne de ceux de Tom Cruise dans Mission Impossible , en sussurant à son oreille :
    - Chérie ? Si on allait discuter ?
    Ange qui est troublée .
    Moi aussi .
    - Maggy ? Je te piques les clefs de la reserve , je dois parler avec Ange ...
    Regard amusé de Maggy .
    - Tant que les bouteilles n'ont rien ...

    Ange et moi nous dirigeons tant bien que mal vers la réserve en marche du crabe .
    Foutue boisson ... effets rapides !
    Je ferme derriere nous .
    PAAAAARFAIT .

    mercredi 15 mars 2006 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le Leader se leva et alla placarder une affiche sur le tableau des petites annonces... il était écrit, en lettres rouges sur fond bleu :
    "À Mesfl et à tout contrebandier ou espion désirant un peu d’action : trouvez-vous devant le vaisseau de fort tonnage «Soleil Bleu», dans le hangar N°7 de la base de l’ATSB sur Thyferra avant trois jours, longue mission en vue, membres d’équipages payés selon le niveau et l’utilité au cours des missions, prime minimum : 1000 Cr.G. + 1000 par niveau supplémentaire."

    Voilà... ceux qui sont déjà en mission dans l'ATSB ne peuvent évidemment pas y participer ^^des amateurs ?
    Euh... c'est quoi ces manigances, à la table Solo, là-bas ? Hou... 'faudra se méfier.

    'Peux avoir un rhum, Mara ?
    Et tiens, tant qu'on y est... je t'offres un verre de ce que tu veux, Mara, viens donc t'asseoir. Toujours rester debout, tu n'es pas fatiguée ? Tant pis pour ce que diras ma fille, tu prends une pause, mon protocolaire te remplacera pour un temps, s'il le faut.

    S'en suivit ce qui s'en suivit : le vieil Édo, soudain rajeuni de vingt ans (comme il n'en paraissait déjà que quarante, malgré sa quatre-vingtaine passée), se fendit d'un rhum et la pauvre serveuse se reposa et rit beaucoup.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 15-03-2006 20:29]

    mercredi 15 mars 2006 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche.
    Personne en vue...
    Je tire P.O. par la main et l'entraine à l'extérieur du placard. Et alors qu'il m'embrassai à nouveau dans le cou, je le repoussai.

    Ange : Bordel, arrête tes conneries... Ca fait...

    Regard vers la montre.

    Ange : 5 heures... Nom de nom... Moi qui ait dit que je rentrerai voir Mimi de bonne heure, je pense que c'est loupé.
    P.O. : Cinq heures.... C'est soft^^
    Ange : Oui mais faire poireauté quelqu'un penednat cinq heures...

    Je rajustai la veste de mon homme et passai ma main un peu plus bas.

    Ange : Tu sais que je déteste cette boisson ?
    P.O. : Tu sais que je t'adore ?
    Ange : P.O. ...
    P.O. : On est plus à quelques heures, non ?
    Ange : Je t'aime....

    Et le placard se referma...



    Note aux novices : En théorie, je poste demain s'il a blocus...

    -------------------------------------
    Miss Lupin & Miss Mouette
    Vampire à mes heures perdues...
    Membre du R.H.HU.M.
    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 15-03-2006 20:45]

    mercredi 15 mars 2006 - 20:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    P.O. : - Pourtant , ... Cette boisson est pas si mal , tu ne pense pas ?
    Regard lourd de conséquances d'Ange .
    - T'as interet a te faire pardonner pour ca .
    - Comment ?
    - Devine .
    - Mais on vient le faire pendant 5 heures.
    - Ouais , mais sous la drogue , ca compte pas ...
    - Tu sais que t'es pas vrai , toi ?
    Je l'embrasse pour ponctuer ma phrase .
    De loin, Enora me jette un regard en coin .
    - Oui , ma puce , c'est bon , on va finir notre discussion .
    Ange me lorgne d'un air sévere .
    - Glllps ... c'est pas ce que tu crois mon ange ...
    Elle me pince les fesses , enleve les verres de Cotyg vides sous le nez de sa fille ...
    Et sort sans dire un mot .
    Ouuuuuf ^^
    Enfin bon ,ce soir ,je vais en prendre pour mon grade ...

    Soudain ...
    Une fille plutot mignonne, genre 1m65 n cheveux noirs de jais , yeux bleus , mince et élancée , s'avance vers moi , et me roule une pelle phénoménale.
    Héberlué , je me retourne vers Maggy , en en language des signes ...
    ( a savoir deux gros yeux et un air interloqué )
    "C'est quoi ce binz ?"
    Maggy - Scuze P.O. , en fait , il restait une bouteille de la fameuse boisson ...
    Bruit de Tremblement de terre .
    Ange qui rapplique .
    - Et je fais quoi , la ? -
    Tilt !
    Idée ^^
    Je pousse la friponne dans les bras de ma fifille ... saisit la bouteille , verse un verre qui par directement dans le gosier de ma Enorounette .
    Et voila les deux nanas qui s'embrassent dans la cantina .
    Maintenant , mine de circonstance .
    - Air Hagard + Haussement d'épaule -

    mercredi 15 mars 2006 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Observe la scène.
    Détourne les yeux.
    Fais tinter l'addition et se lève.


    Édoras : Décidément, je devrais placarder un édit comme quoi les Novices doivent être partis de la Cantina au coucher du soleil : ils vont finir par les choquer, à force !
    " Enfin, bon... si c'est pas mauvais pour le commerce :refl:
    " N'empêche ! De mon temps... !
    " 'De mon temps' ?!! V'là que j'cause comme pépé ! Galaxie ! Pus d'vornskr de Galaxie à la Sarlaac !! :help:

    Se retourne et apperçoit Mara, déposant son plateau sur le bar en regardant les deux filles du coin de l'oeil, comme la plupart des clients.
    Se dirige vers la Zabrack au pas de course.


    Édo : 'Scuse Mara, j'peux t'emprunter deux secondes ? J'ai besoin d'un coup de main pour l'inventaire du Soleil Bleu. :cli:
    " Oh, Maggy ! Tu devrais stocker de l'eau, dans la Cantina : 'parait qu'un bon seau d'eau, ca calme.
    "Qu'est-ce que je disais, déjà ? Ah, oui : de mon temps, on faisait ça dans son vaisseau ! :D

    :jf:

    jeudi 16 mars 2006 - 05:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Voyant l'espèce de petite pétasse qui se rapproche de mon chéri.
    Me voilà qui me ramène vitesse grand XV (^^) pour me rapprocher de lui.

    Ange : Mon coeur, je te rappelle les effets de la boisson ?
    P.O. : Euh......
    Ange : Jalousie^^ Cette gonzesse se rapproche et c'est moi qui vais lui faire sa fête.
    P.O. : Mais ma puce...
    Ange : Pas de mais ma puce ! J'ai vu comment tu k'as regardé ! T'étais pas loin de l'état d'un Hutt en chaleur regardant une Twi'lek se trimousser.

    P.O. qui va pour s'excuser commence à glisser doucement ses mains sur le bas de mon dos.
    Réaction violente, je jarte la main.

    Ange : C'est même pas la peine d'y compter, espèce de pervers ! Je commence à en avoir marre de tes écarts alors que je fais des efforts !

    Et à ce même moment... UN homme tout de noir vêtu entre dans la Cantina et attire mon regard...
    Oups^^

    jeudi 16 mars 2006 - 08:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Ah ouais ...
    La miss m'ignore ?
    Parfait .
    Viens par la , beau ténébreux ...
    Hum ... attend une minute ...
    Elle veut s'amuser , non ?
    ( Sourire Diabolique )

    Maggy , qui a décelé en moi les plus vils instincts qu'un homme jaloux pouvait avoir ...
    Maggy : - Euh , prière de déposer les armes et de cacher les yeux des plus petits , je crois que ...
    Je monte sur le bar .
    Maggy : - Ah ben voui , il va le faire .

    Les lumières commencent à s'éteindre , et d'un coup , deux projos , ( car Edo est aussi monté sur le bar pour pas etre en reste , parce que il avait envie de s'éclaté , et parce que je le motive avec un blaster ... ) se braquent sur nous , tandis qu'une musique - qui n'est pas sans rappeller celle mise par l'animateur débile de l'émission Ath Anssion Alha Mahrch quand les filles se mettent à se déshabiller si les candidats répondent juste , mais la n'est pas le sujet - s'éleve doucement dans la Cantina , sous la clameur de la population féminine et les regards furibards d'Angeounette.

    Tous regards braqués sur nous ( heureusement que Sibass n'est pas la , sinon , j'aurais eu droit à une féssée cul nul , ou pire , ... ) Edo et moi commençons à nous déhancher férocement , en empoignant les grosses barres de métal qui soutiennent le comptoir .
    Des crédits volent sur le bar , la gent féminine acclamant , afin que nous otions nos vêtements .
    Regard entendu d'Ed .
    Si c'est pour ammasser du pognon ...
    Ni une ni deux , on empoigne chacun une bouteille de Cotyg et de Lave de Mustafar, et nous nous en aspergeons les bras .
    L'effet est immédiat .
    On se laisse lègerement pencher en avant , on tend nos bras pour que l'alcool coule le long , et les jeunes filles se pressent pour boire .
    Hé hé ...
    Je sens le regard d'Ange qui me flagelle mentalement et qui me prépare des supplices pour le reste de la nuit .
    M'en fiche ... Elle a son beau mec en tenue black ?
    Ed et moi avons un public pret à tout .

    Il commence à faire délicatement tomber le haut de son armure ...
    Cool ...
    La fiesta commence !
    Pendant qui se laisse choir sur le bar pour mieux commencer à oter le bas ...
    Je saisi deux barres cote a cote , et je me hisse a l'aide des bras pour me mettre la tete a l'envers .
    Puis , je raffermis ma prise avec mes jambes, et me retenant grace à celle ci , j'ai les mains libres .
    Je commence a déboutonner le haut de mon costard .
    Ange à disparu de mon champ de vision .
    Snif ...
    C'est pas drôle si elle ne peut pas rugir ...
    Enfin ...
    Edo n'est pas en reste .
    Dans les bras d'une des charmantes jeunes femmes en bas du bar , il la fait monter , et commence a danser lascivement autour d'elle .
    Soudain , deux mains saisissent les miennes et me font remonter .
    La personne s'arrange pour rester dans l'ombre , mais ses mains qui se balladent désormais sur mes pectoraux et qui ont tendance a descendre me sont plus que famillières .
    La voix d'Ange qui sussure ...
    - Tu voulais me laisser en reste ?
    - Attends de voir la suite .

    Dans un geste souple , je saisit une paire de menottes et attache Ange a la barre .
    Tandis qu'elle est sous le choc , je place une deuxieme paire de menottes liant cette fois ses pieds a la barre , en faisant semblant de choir .
    Une fois bien attachée , je passe derriere elle , et commence a déboutonner son chemisier ...
    La clef dans la bouche , je lui dit tendrement à l'oreille tandis qu'Edo commence a avoir du mal a se défaire de l'etreinte de certaines jeunes filles désireuses de tester les compétances du chef de la guilde :
    - Alors , ma puce , tu crois vraiment que je n'ai plus de désir pour toi ?
    Sourire ravageur d'Ange , qui me roule une galoche et récupere la clef .

    jeudi 16 mars 2006 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits Modo

    Après avoir embrasser fièvrement P.O., je lui jetai mon regard le plus... (du mal à trouver donc on va se rapprocher du sens le plus proche)... coquin. De ma main attachée, j'attrape la sienne et commence à la caresser doucement.

    Ange : Tu sais que je ne suis pas montée sur un bar depuis un sacré moment ? Et que, là, maintenant j'ai une envie furieuse de reprendre mes activités de jadis.
    P.O. : C'est pas moi qui vais t'en empêcher...

    Je passai une de mes mains sur son dos et lui frôlai légèrement la peau à l'aide de mes ongles en descendant doucement.
    Je m'approchai de son oreille et lui murmurai d'une voix suave en lui mordillant le lobe :

    Ange : Non, c'est cette maudite boisson qui continue à faire effet...

    Je portai par la suite ma main à ma bouche et pris la clef pour enlever ses maudites menottes. Pas envie de me donner en spectacle jusqu'à un certain point. Je préfèrai éviter... Mes deux filles ne devaient pas être très loin et je pensais qu j'en faisais suffisamment pour les choquer à vie en ce moment.
    (nb : Le monde à l'envers.... C'est leurs pères respectifs qui sont de loin les pires...)
    J'allai pour enlever la première menotte qui m'empêchai de quitter la barre au niveau de la cheville que P.O. m'attrapa par les haches et me força à me relever.

    Ange : P.O.... Je t'ai déjà dit que...

    Même pas le temps de finir ma phrase que les lèvres de celui-ci se pressèrent contre les miennes et que ses mains finissaient d'ôter mon chemisier.
    Je profitai de cet instant de distraction pour me libérer la main droite de la paire de menottes qui me liant à cette maudite barre.
    Je repoussai par la suite P.O. et lui donnait une baffe monumentale.

    Ange : Ca c'est pour m'avoir attacher sans que je sois concentente !

    Je passai les mains autour de son cou et l'attirai à moi.

    Ange : Et ça...

    Je choppai mon DL-44 qui alla presto se loger dans ma main droit et visai en direction de la sortie de la Cantina sachant que j'allai littéralement me faire incendier par Maggy.
    Une détonation et l'homme tout de noir vétu s'effondra sur le sol.

    Ange : ... ça... C'est pour la gifle...

    jeudi 16 mars 2006 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Oubliant toutes les règles les plus élémentaires de la prudence , je saisi Ange par le bas du dos , et dans un p'tit sourire laconique , l'embrassait en disant :
    - Ma veuve noire .
    Sur ce , son visage arborait un air étrange .
    Elle me tirait par le bras , m'entrainnant hors de ce chaos de corps dansant sur de la musique groovy , et me renferma dans le placard.
    Avec elle , bien sur .

    - Chérie , on devait pas attendre ce soir ?
    - Tais toi donc , idiot ...

    Edoras avait , quand à lui , les pires difficultées à occulter les jeunes nymphettes qui lui pendaient au cou , et Enora et sa nouvelle copine se remattaient de la boisson ^^

    Maggy : - Oh , la la l....

    jeudi 16 mars 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide