La Chewbacca Mom enregistre un sketch avec J.J. Abrams !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Il y a quelques jours à peine celle que l'on appelle désormais la "Chewbacca Mom" avait battu le record de visionnages pour une vidéo sur Facebook. Son fou rire ravageur est instantanément devenu viral à travers le monde et l'a propulsé devant les projecteurs.

    L'animateur américain James Corden en a donc profité pour l'inviter le temps d'un sketch en compagnie ni plus ni moins de J.J. Abrams ! La vidéo est en anglais mais vous n'aurez pas besoin d'être bilingue pour comprendre cette jolie blague !

    Comme quoi les meilleurs buzzs ne sont pas forcément ceux qui étaient destinés à en être un !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 24 mai 2016 - 14:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Ca c'est cool de voir les gars qui ne se prennent pas au sérieux. JJ Abrams pour ça est très fort : et en plus il rajoute du buzz au buzz. J'aime !

    mardi 24 mai 2016 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar evampir1

    evampir1

    1645 Crédits

    Excellent!! Voilà une vidéo qui va refaire le Buzz !!!

    mardi 24 mai 2016 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Absolument fan !!!

    mercredi 25 mai 2016 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leguerrier

    leguerrier

    19 Crédits

    Trop fan de ces rencontres coquines , good luck ! 

    Ce message a été modifié par leguerrier le mardi 26 mai 2026 - 18:15

    mardi 26 mai 2026 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide