Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    C’est au Comic Con de San Diego que les fans de la petite brique jaune pourront découvrir deux nouveaux sets LEGO consacrés à l’épisode IV.

    Pour le premier set, LEGO nous dévoile enfin la maison d’Obi-Wan sur Tatooine, il se compose de 200 pièces et permettra de recréer la mythique scène de Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi découvrant l’hologramme de l’appel à l’aide de Leia diffusé par R2-D2, Ce nouveau set comprend également R2-D2, un pillard Tusken et sera disponible au 1er janvier 2020 pour 29,99$



    Le second set consacré à l’épisode IV met à l’honneur le Landspeeder de Luke Skywalker, un ensemble de 236 pièces. Plus détaillé que jamais, il y a de la place pour les figurines Luke et C-3PO, un coffre contenant des macro-jumelles et un clip pour le fusil blaster de Luke. L'ensemble comprend Luke, C-3PO, ainsi qu'un Jawa et sa grotte.




    Ce set sera lui aussi disponible le 1er janvier prochain au prix de 29,99$.


    Que pensez-vous de ces nouveaux sets LEGO ?


    jeudi 04 juillet 2019 - 12:09 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide