2 nouveaux sets LEGO épisode IV pour 2020
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
6087 Crédits
C’est au Comic Con de San Diego que les fans de la petite brique jaune pourront découvrir deux nouveaux sets LEGO consacrés à l’épisode IV.
Pour le premier set, LEGO nous dévoile enfin la maison d’Obi-Wan sur Tatooine, il se compose de 200 pièces et permettra de recréer la mythique scène de Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi découvrant l’hologramme de l’appel à l’aide de Leia diffusé par R2-D2, Ce nouveau set comprend également R2-D2, un pillard Tusken et sera disponible au 1er janvier 2020 pour 29,99$.
Le second set consacré à l’épisode IV met à l’honneur le Landspeeder de Luke Skywalker, un ensemble de 236 pièces. Plus détaillé que jamais, il y a de la place pour les figurines Luke et C-3PO, un coffre contenant des macro-jumelles et un clip pour le fusil blaster de Luke. L'ensemble comprend Luke, C-3PO, ainsi qu'un Jawa et sa grotte.
Ce set sera lui aussi disponible le 1er janvier prochain au prix de 29,99$.
Que pensez-vous de ces nouveaux sets LEGO ?
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
- La fin alternative proposée à l'Episode 7
- Star Wars game
- Best Singapore Live Music Bars for a Great Night O
- BEST SINGAPORE DAY TOURS
- Des puzzles en bois
- bonne plateforme de casino
Evénements
Encyclopédie
- Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney