新年好!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    新年好!
    (xin nian hao)
    Bonne année du Cheval à tous!


    Aujourd'hui commence l'année du cheval dans la calendrier chinois. Et pour fêter ça, avec classe, nos amis de l'Empire du Milieu ont recruté Darth Vader en personne, voici la vidéo:



    Merci à DL pour la trouvaille.

    vendredi 31 janvier 2014 - 20:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Merci pour l'actualité :-)
    C'est une vidéo officielle star wars
    Ils ont de l'humour et soigne leur futur public...
    En tous les cas on quitte le serpent pour le cheval.
    En même temps j'y crois pas a ça...

    vendredi 31 janvier 2014 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Sympa cette petite vidéo. C'est ce qui manque dans notre pays, il y a peu d'initiative de ce genre.

    samedi 01 février 2014 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    C'est vrai que ce n'est pas grand chose mais c'est chouette comme initiative. :) J'aime bien le coup du Dark Vador qui ne peut pas manger à cause de son casque. ^^

    samedi 01 février 2014 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    En voyant les pictogrammes dans le titre, j'ai cru qu'un spam bot chinois avait réussi à créer une actualité sur AW. :D

    samedi 01 février 2014 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3329 Crédits

    Il n'y a qu'un allemand pour parler chinois ! :col: :col: :D :D

    samedi 01 février 2014 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide