Adam Driver : Derrière le masque, un homme de coeur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Briscoe52

    Briscoe52

    283 Crédits

    Adam Driver a eu une vie avant Star Wars, personne n'en doute. Mais qui connait vraiment son parcours qui, dois-je l'avouer, est très étonnant pour un acteur ?

    L'interprète de Kylo Ren était un guerrier dans l'âme bien avant l'épisode VII et surtout un homme de cœur. Pour en savoir plus, il faut remonter en septembre 2001, juste après les tragiques attentats sur le sol américain. Adam âgé de 18 ans vit dans l'état de l'Indiana. Décidé à changer d'air pour éviter "d'avoir à vendre des aspirateurs", selon ses propres termes, mais aussi à défendre son pays, il décide de s'engager dans le corps des Marines des États-Unis.  

    Il embrasse la vie militaire en février 2002 et rejoint le 1er bataillon des Marines, basé à Camp Pendleton dans l'état de Californie. Il y restera deux années avant qu'un accident de VTT ne le conduise vers une décision de réforme médicale. Il aurait du être déployé, trois mois plus tard, en opération extérieure en Irak.

    C'est à ce moment qu'il décide d'embrasser la carrière d'acteur en rejoignant une école d'art dramatique à New York en 2005, avant de suivre la destinée que nous lui connaissons aujourd'hui.

    Mais ce changement radical de vie ne lui a pas pour autant fait oublier ses anciens camarades puisqu'il a fondé l'association "Arts in the armed forces". Cette démarche désintéressée est destinée à faire connaître, comme son titre l'indique, les arts dans les forces armées et à aider les militaires dans leur transition entre la vie militaire et civile. Il y prône, notamment, l'esprit de camaraderie dans l'art du théâtre, qui l'a par ailleurs aidé lors au moment de sa propre reconversion.

    Adam Driver se dépense sans compter pour son organisation et n'hésite pas à se rendre dans les bases militaires américaines, y compris à l'étranger pour faire partager sa passion pour l'art dramatique.


    Adam Driver, après son engagement dans les Marines


    mardi 31 mai 2016 - 08:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Merci pour ce petit topo sur cet acteur que je méconnaissais jusque là , je l'avoue ^^'

    il semble avoir une belle âme cet acteur, j'espère que Kylo sera un peu a son image finalement 

    mdr la photo en militaire 

    mardi 31 mai 2016 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Un super bon gars se Adam :D

    Super idée d'article aussi 👍🏽

    mardi 31 mai 2016 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4490 Crédits

    Dat oreilles ^^ C'est encore plus frappant ici !

    mardi 31 mai 2016 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    " Adam Driver, après son engagement dans les Marines " Mais c'est quoi sa tête mdrr


    vendredi 10 juin 2016 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide