Adam Driver : Derrière le masque, un homme de coeur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Briscoe52

    Briscoe52

    283 Crédits

    Adam Driver a eu une vie avant Star Wars, personne n'en doute. Mais qui connait vraiment son parcours qui, dois-je l'avouer, est très étonnant pour un acteur ?

    L'interprète de Kylo Ren était un guerrier dans l'âme bien avant l'épisode VII et surtout un homme de cœur. Pour en savoir plus, il faut remonter en septembre 2001, juste après les tragiques attentats sur le sol américain. Adam âgé de 18 ans vit dans l'état de l'Indiana. Décidé à changer d'air pour éviter "d'avoir à vendre des aspirateurs", selon ses propres termes, mais aussi à défendre son pays, il décide de s'engager dans le corps des Marines des États-Unis.  

    Il embrasse la vie militaire en février 2002 et rejoint le 1er bataillon des Marines, basé à Camp Pendleton dans l'état de Californie. Il y restera deux années avant qu'un accident de VTT ne le conduise vers une décision de réforme médicale. Il aurait du être déployé, trois mois plus tard, en opération extérieure en Irak.

    C'est à ce moment qu'il décide d'embrasser la carrière d'acteur en rejoignant une école d'art dramatique à New York en 2005, avant de suivre la destinée que nous lui connaissons aujourd'hui.

    Mais ce changement radical de vie ne lui a pas pour autant fait oublier ses anciens camarades puisqu'il a fondé l'association "Arts in the armed forces". Cette démarche désintéressée est destinée à faire connaître, comme son titre l'indique, les arts dans les forces armées et à aider les militaires dans leur transition entre la vie militaire et civile. Il y prône, notamment, l'esprit de camaraderie dans l'art du théâtre, qui l'a par ailleurs aidé lors au moment de sa propre reconversion.

    Adam Driver se dépense sans compter pour son organisation et n'hésite pas à se rendre dans les bases militaires américaines, y compris à l'étranger pour faire partager sa passion pour l'art dramatique.


    Adam Driver, après son engagement dans les Marines


    mardi 31 mai 2016 - 08:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Merci pour ce petit topo sur cet acteur que je méconnaissais jusque là , je l'avoue ^^'

    il semble avoir une belle âme cet acteur, j'espère que Kylo sera un peu a son image finalement 

    mdr la photo en militaire 

    mardi 31 mai 2016 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Un super bon gars se Adam :D

    Super idée d'article aussi 👍🏽

    mardi 31 mai 2016 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Dat oreilles ^^ C'est encore plus frappant ici !

    mardi 31 mai 2016 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    " Adam Driver, après son engagement dans les Marines " Mais c'est quoi sa tête mdrr


    vendredi 10 juin 2016 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide