Le Fan Film Star Tours Last Launch est disponible !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Après des années d'attente et de teasing, ca y est : le fan film Star Tours Last Launch du réalisateur français Mickael Plasse est enfin sorti sur youtube ! Comme son nom l'indique le court métrage rendra hommage à l'attraction culte des parcs Disney avec la participation entre autre de Tony Baxter, Imageener de Disney ayant conçu en partie l'attraction ou bien encore notre ami Patrice Girod !

    Voici le synopsis :

    Alors que l’empire étend son pouvoir à travers la galaxie, une communication cryptée entre l’agence de voyage intergalactique Star Tours et la rébellion est interceptée menaçant la couverture de l’alliance rebelle.

    Un grand bravo à toute l'équipe du film qui permet de nous replonger dans toute le lore de cette merveilleuse attraction. Maintenant place au film !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



    vendredi 24 avril 2026 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3242 Crédits

    Je vais aller voir ça direct sur YouTube ! 

    mardi 28 avril 2026 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide