Alden Ehrenreich confirme avoir signé pour 3 films (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20891 Crédits

    Ce n'est plus un simple spin off alors!

    mardi 24 avril 2018 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Un spin off est déjà bien, pas besoin d'une trilogie sur Solo pour ma part ^^

    mardi 24 avril 2018 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    ça précise qu'on  aura pas maintenant les prochains spin off ? (kenobi etc...) ? je vois pas l'intéret de celui ci alors une trilogie... à voir... mais déçu ... 

    mardi 24 avril 2018 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Il y a eu la même rumeur pour l'actrice de Jyn Erso et on a toujours pas de Rogue Two...  J'ai plus l'impression que l'on aura des films sur la période pré-épisode 1 où on  pourrait voir Jyn Erso et Han Solo (pas obigatoirement ensemble, même si les 2 sont du même genre.  Je crois qu'on ne devrait pas trop sauter aux évidences

    mercredi 25 avril 2018 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui, j'espère comme Vince.

    Sinon je ne suis pas pour avoir un Star Wars tous les 5 mois. Alors si l'évidence se précisait, je suis totalement contre les 3 films par spin off associés à toutes les trilogies qui semblent se profiler.

    mercredi 25 avril 2018 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide