Alden Ehrenreich en Han Solo pour 3 films ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Euh...bah non, sinon faudrait en faire une série !!!

    Si on a 3 films qui trainent en longueur comme ceux sur Bilbo, ça va faire gueuler (moi j'ai bien aimer les films sur Bilbo).

    J'avais entendu dire que Netflix voulait faire une (ou plusieurs) séries Star Wars, alors c'est le moment, mais c'est vrai que la thune ne rentrera pas autant qu'en salle.

    lundi 25 juillet 2016 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    D'un autre côté, on peut avoir un spin-off sur Han, un sur Boba et un sur Lando... ça fait trois films, pas forcément une trilogie sur Han Solo, mais plutôt un triptyque sur pègre de la Galaxie dans lesquels le personnage apparaitrait....?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 25 juillet 2016 - 16:52

    lundi 25 juillet 2016 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Bilbo est une bonne trilogie mais les films auraient tous pu être raccourcis de 30mn chacun, facile, sans que ça ne porte préjudice à l'histoire, ni à la qualité du film.


    Mais pour en revenir au sujet de l'actu franchement maintenant que Han Solo est mort, je regarde d'un regard bien lointain ce qui peut être fait du personnage. Une trilogie ça me semble quand même un peu beaucoup.

    Après il est évident que Disney va tirer un maximum sur la corde, quitte à ce qu'elle casse. Mais je suis peut être mauvaise langue; quoique^^


    On verra mais pour avoir regardé diverses photos et quelques vidéo de l'acteur, il n'est peut être pas un si mauvais choix. En tout cas c est pas lui qui me fait le plus peur dans l'histoire^^

    lundi 25 juillet 2016 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Qu'il ait signé pour au moins 3 films c'est un peu une habitude pour les blockbuster pour s'assurer que l'acteur pourra faire la suite.

    Je ne pense pas qu'il y aura une trilogie sur Han Solo mais l'acteur apparaitra dans d'autres spin off ou pourquoi pas dans l’épisode 9 dans un vieux souvenir avec Lando jeune par exemple.

    mardi 26 juillet 2016 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il vont la casser la corder, malheureusement .

    Han Solo c'est Harrisson Ford, et un jeunot qui se plante sur un nanan a la limite... pas 3 !

    mardi 26 juillet 2016 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide