Anakin Sideshow

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

dark_anciel

1593 Crédits

Cool, y en aura une de Ki Adi :amour: :kiadi:
    Sinon je trouve que celle d'Anakin, :zzz: je préfairai celle de Luke
    -------------------------------------
    At last, the Jedi are no more.

[Ce message a été modifié par: dark_anciel le 10-12-2005 18:04]

samedi 10 décembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Celle d'Anakin et celle de Luke Skywalker ont l'air pas terrible mais part-contre, Plo Koon et Kiadimundi doivent être pas mal et c'est pas mal de se lancer dans des poupées SW et c'est pas mal...
    :kiadi: :pk:

samedi 10 décembre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

tididier

334 Crédits

Sideshow ils sont tres fort décidément

samedi 10 décembre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

J'avais jamais entendu parler de poupée Star Wars auparavant mais je vois qu'elles sont vraiment pas mal! Alors on attend Plo Koon et les autres!

dimanche 11 décembre 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Chris

2234 Crédits

Il n'auront qu'à mettre Danni Quee dans le rôle de Barbie :D .
    Mais bon, les poupées n'ont pas l'air vraiment géniales tant pis ^^.

dimanche 11 décembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Moi je la trouve pas mal cette poupée, bien que je n' aime pas forcément les poupées star wars (et les poupées en général :D ) , je trouve celle la plutot réussi, seul souci, sa aurait était bien si il y avait plus d' image. :pol:

dimanche 11 décembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

anakinn

1243 Crédits

C'est du beau travail! J'aime bien les poupées Star Wars.Elles sont très bien faite et sont très jolies. :cli:

lundi 12 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide