Anakin Sideshow

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Cool, y en aura une de Ki Adi :amour: :kiadi:
    Sinon je trouve que celle d'Anakin, :zzz: je préfairai celle de Luke
    -------------------------------------
    At last, the Jedi are no more.

    [Ce message a été modifié par: dark_anciel le 10-12-2005 18:04]

    samedi 10 décembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Celle d'Anakin et celle de Luke Skywalker ont l'air pas terrible mais part-contre, Plo Koon et Kiadimundi doivent être pas mal et c'est pas mal de se lancer dans des poupées SW et c'est pas mal...
    :kiadi: :pk:

    samedi 10 décembre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tididier

    tididier

    334 Crédits

    Sideshow ils sont tres fort décidément

    samedi 10 décembre 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    J'avais jamais entendu parler de poupée Star Wars auparavant mais je vois qu'elles sont vraiment pas mal! Alors on attend Plo Koon et les autres!

    dimanche 11 décembre 2005 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2284 Crédits

    Il n'auront qu'à mettre Danni Quee dans le rôle de Barbie :D .
    Mais bon, les poupées n'ont pas l'air vraiment géniales tant pis ^^.

    dimanche 11 décembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi je la trouve pas mal cette poupée, bien que je n' aime pas forcément les poupées star wars (et les poupées en général :D ) , je trouve celle la plutot réussi, seul souci, sa aurait était bien si il y avait plus d' image. :pol:

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    C'est du beau travail! J'aime bien les poupées Star Wars.Elles sont très bien faite et sont très jolies. :cli:

    lundi 12 décembre 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide