Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    En prémice de l'ouverture d'AnakinWeb TV dans les prochains jours, je viens d'ouvrir la section du site la concernant:

    www.tv.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)


    Vous allez déjà pouvoir contrôler si vous avez la bonne version de QuickTime et si vous voyez correctement et entendez correctement la vidéo d'essai. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à cliquer en dessous de la vidéo.

    Merci à tous et restez connectés...

    samedi 30 octobre 2004 - 10:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    AH ! Génial AW Tv est donc sur le point d'etre lancé ? youpi !!!

    Depuis le temps que j'attendais ca !! Une chaine entièrement consacré à Starwars ^^ enfin bon pas vraiment une chaine du cable mais qui sait p-e que après.... :D

    je vais aller voir la partie du site qui la concerne :cli:

    ps: euh c'est normal si pour l'instant la vidéo d'essai rame complètement ?? pasque chez moi elle s'arrete toutes les secondes :pens:
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-10-2004 10:29]

    samedi 30 octobre 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) a je suis content qu AWTV soit sur le point de voir le jour
    imyoufather si la video rame ca doit etre ton ordi parce que moi ca marche a merveil ;)

    [Ce message a été modifié par: Mace_Windows le 30-10-2004 10:31]

    samedi 30 octobre 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ben maintenant ca marche mieux mais j'ai une question : En fait la vidéo d'essai c'est simplement le logo AW avec une musique en fond ?? ou laors c'est encore mon ordi qui déconne ?? ^^.

    MàJ : argh j'ai téléchargé la dernière version Quicktime mais rien n'y fait je vois un écran brouillé . J'imagine que c'est un problème qui sera bientôt règlé.

    Màj 2 : En fait ca marche une fois sur deux lol. Je ne sais pas pquoi pourtant j'ai une bonne connection (c'est ce que m'a dit l'informaticien qui a installé internet) Mais bon j'ignore exactement combien.
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-10-2004 11:17]

    samedi 30 octobre 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    c super mes moi j'arrive pas a me connecter , je suis connec puis quand je clique sur le lien je suis déconnec , aprés j'arrive pu a me connec, s normale ?
    merci de répondre
    @+

    samedi 30 octobre 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors pour le problème de l'image, il faut avoir un ordinateur assez puissant tout de même et une connexion ADSL de 512 kbps.

    Pour le problème de connexion et de deconnexion, je vois pas d'où cela peut venir donc il faudrait voir ton ordi si il accepte bien les cookies. Car je ne vois que ce problème. Ca marche bien partout donc...

    samedi 30 octobre 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Voila alors toutes mes excuses, en effet lorsque vous cliquiez sur certains liens (qui passaient en .fr) la connexion était perdue. J'ai arrangé cela. Encore désolé. 8-)

    samedi 30 octobre 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    ca veut dire que ca marche si j'entend la musique et je voie la video ?

    samedi 30 octobre 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tien

    Tien

    1271 Crédits

    si tu vois le logo d'Anakinweb corectemment et si tu entends la musique de fond sans saut, c'est que c'est du tout bon :)

    samedi 30 octobre 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Il faut cliquez ou pour la voir


    je voi rien du tout

    samedi 30 octobre 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    Ca fonctionne tres bien chez moi mais, ça commence quand les programmes ?

    samedi 30 octobre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Salut a Tous !!!
    Et Oui on y arrive enfin a l'ouverture de la TV !!!
    On espere que notre travail sera satisfaisant vis a vis de vous !!!

    Et oui pour le moment c'est normal de ne voir que le Logo & la musique !!! N'oubliez pas elle n'a pas encore ouverte !!!

    samedi 30 octobre 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Hé puis tres tres bientot il y aura la diffusion de la Bande Annonce de la chaine que j'ai concocter pour vous! Vous aurez un premier apercu des programmes! :cli:

    samedi 30 octobre 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment génial, voila longtemps que j'attendais ça lol, et ça va relancer AnakinWeb sans fautes !!! Je suis vraiment pressé que les émissions sortent, j'ai une connexion de 2 Mbps donc ça va et QuickTime n'est pas un problème, vivement les premières émissions !!!!!!

    samedi 30 octobre 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Génial! Enfin une télé spécial Star Wars, su demander de plus? Mon ordi a bugué et redemarré 4 fois avant que je puisse enfin l'avoir! Mais je l'ai, et sa marche très bien! Je suis pressé que les programmes passe, et je suis pratiqement sur que je ne serait pas deçu!

    samedi 30 octobre 2004 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol allé je met un petit mot moi ossi ^^
    En gros oui on a bientot fini nos petits programmes, la bande annonce seb est quasi finie et sera donc bientot diffusée pr vous faire patienter, et a priori très très bientot les programmes seront diffusé, il y a au programme, qq émissions, fausses bandes annonces, making of et d'autres surprises ^^

    Sinon pr le brouillage ca m'arrive de temps en temps en gros fo appuyer sur pause puis lecture et a priori c bon dès que ca buggue

    samedi 30 octobre 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Super!!!!! Et en plus ça marche sur Quicktime! :amour:
    Vivement que ça commence rééllement!
    Alors Scarbi? On bosse comme un fou, le grand jour approche?

    Et puis on va pouvoir enfin voir la vidéo de la sortie AW à Lille!!!! :cli:

    Anakinweb TV, la galaxie Starwars à votre portée! :D

    samedi 30 octobre 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    OUINN, pourquoi j'ai toujours des problemes ?
    J'arrive pas a voir AW TV, il me met le logo quick time, avc en bas "connection en cours', puis il me met en bas, toujours: "10060 : deconnecte" et pourtant, j'ai tout faite on m'a dit et téléchargé quick time 6.
    Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    samedi 30 octobre 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Je vous ai dit que si vous aviez des problèmes, vous aviez une page d'aide. C'est marqué dans la page d'AnakinWebTV. Ca explique la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer. 8-)

    samedi 30 octobre 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ouai enfin ca commence a prendre forme!

    A cette occasion je passe une petite annonce:

    Si vous avez une caméra numérique et que vous voulez participer à mon émission pour vous marrer avant tout, contactez moi

    dimanche 31 octobre 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Bakara : Ce qui serai cool c'est que tu contacte le manager emission avant de te lancer dans un nouveau projet d'emission :cli:

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Quand est ce que commence les programmes , et est ce que c' est normal si il y a que le logo pur l' instant ?

    dimanche 31 octobre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ouioui c'est normal! La bande annonce que j'ai enfin terminée sera tres bientot diffusée! (d'ici demain ou quelques jour ou ce soir meme lol) :pk:

    dimanche 31 octobre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-M

    Maitre-M

    412 Crédits

    lut! moi je voi just le logo du lecteur et enten la musique rien dotre c normal??
    jesper que se sera cool!

    la force et puisant le sabre aussi... :sabera:

    lundi 01 novembre 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah enfin la tv anakinweb
    ben c'est tres bien et je felicite l'equipe qui la montée et mis en place
    vive la premiere tv anakinweb !!!
    merci

    samedi 06 novembre 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide