Andor : une nouvelle vidéo promotionnelle consacrée aux épisodes 4 à 6

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Disney et Lucasfilm ont partagé une nouvelle featurette pour la série "Andor" qui se concentre sur le deuxième arc narratif de la série, les épisodes 4 à 6.

    Dans cette nouvelle vidéo promotionnelle, le showrunner Tony Gilroy et Diego Luna (Cassian Andor) parlent de la montée en puissance de la narration, passant d'un rythme lent mais sombre à un final explosif. 


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mercredi 19 octobre 2022 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    Moi j ai aimer cette montée qui a permis à mon sens de ne pas être tjs dans des combats, des combats la on voit bien les pourquoi du comment et mm si parfois il y a des longueurs elles sont utiles à la narration

    jeudi 20 octobre 2022 - 04:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Oui, c'est sympa. On a l'impression que c'est filmé en temps réel, comme dans "Le train sifflera trois fois". Le problème est que  "Le train sifflera trois fois" ne dure qu'une heure et demie, ce qui resserre de manière dramatique le temps de l'action. En revanche, quand on a plein d'épisodes, comme dans Andor, le temps réel devient très long.

    Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 20 octobre 2022 - 09:15

    jeudi 20 octobre 2022 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Darkalain > comparer cette série quelconque à ce chef d'oeuvre cinémtaographique révèle bien là ton audace légendaire. Même si je comprends :)

    Là c'est pas long, c'est loooooooong. Andormissement à tous les niveaux.

    jeudi 20 octobre 2022 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Cher Darthlucas, bah, comparer l'incomparable sert parfois à réveiller les consciences!

    jeudi 20 octobre 2022 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide