Andor : une nouvelle vidéo promotionnelle consacrée aux épisodes 4 à 6

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7232 Crédits

    Disney et Lucasfilm ont partagé une nouvelle featurette pour la série "Andor" qui se concentre sur le deuxième arc narratif de la série, les épisodes 4 à 6.

    Dans cette nouvelle vidéo promotionnelle, le showrunner Tony Gilroy et Diego Luna (Cassian Andor) parlent de la montée en puissance de la narration, passant d'un rythme lent mais sombre à un final explosif. 


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mercredi 19 octobre 2022 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    Moi j ai aimer cette montée qui a permis à mon sens de ne pas être tjs dans des combats, des combats la on voit bien les pourquoi du comment et mm si parfois il y a des longueurs elles sont utiles à la narration

    jeudi 20 octobre 2022 - 04:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Oui, c'est sympa. On a l'impression que c'est filmé en temps réel, comme dans "Le train sifflera trois fois". Le problème est que  "Le train sifflera trois fois" ne dure qu'une heure et demie, ce qui resserre de manière dramatique le temps de l'action. En revanche, quand on a plein d'épisodes, comme dans Andor, le temps réel devient très long.

    Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 20 octobre 2022 - 09:15

    jeudi 20 octobre 2022 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    Darkalain > comparer cette série quelconque à ce chef d'oeuvre cinémtaographique révèle bien là ton audace légendaire. Même si je comprends :)

    Là c'est pas long, c'est loooooooong. Andormissement à tous les niveaux.

    jeudi 20 octobre 2022 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Cher Darthlucas, bah, comparer l'incomparable sert parfois à réveiller les consciences!

    jeudi 20 octobre 2022 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide