Andy Serkis se confie sur le développement vocal de Snoke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Connu pour ses rôles tournés avec la capture de mouvement, Andy Serkis interprète le Suprême Leader Snoke dans la nouvelle trilogie Star Wars. Seulement visible par hologramme dans le "Réveil de la force", il sera plus présent à l'écran comme l'atteste la dernière bande annonce "Des Derniers Jedi" dans laquelle on le voit torturer Rey.

    En pleine promotion de son premier film en tant que réalisateur ("Breathe"), il s'est confié à Business Insider  sur sa façon de travailler sur la voix de Snoke.

    Quand j'ai travaillé dessus pour la première fois avec J.J. Abrams, il y avait un design en évolution du personnage. Il traversait beaucoup de changements. Mais il s'agissait de savoir où un personnage porte sa douleur, son agressivité, ou ses centres émotionnels, et avec Snoke, il était vraiment là [il pose ses mains derrière sa tête].



    Et son crâne a cette grosse cicatrice à l'avant, donc pour moi c'était une fracture. Il a cette fente dans sa tête et je pense que c'est très douloureux pour lui de parler (...). Il est gravement endommagé mais il y a une vulnérabilité qu'il essaie de couvrir, alors c'était en quelque sorte ce que j'essayais de faire.

    Après avoir ébloui les spectateurs dans les rôles de Gollum dans le Seigneur des Anneaux et de César dans la Planète des Singes, Andy Serkis prend toute sa place dans l'univers Star Wars en campant un personnage bien énigmatique pour le moment. 

    Que pensez-vous des performances d'Andy Serkis ?

    jeudi 12 octobre 2017 - 17:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide