Andy Serkis se confie sur le développement vocal de Snoke

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Connu pour ses rôles tournés avec la capture de mouvement, Andy Serkis interprète le Suprême Leader Snoke dans la nouvelle trilogie Star Wars. Seulement visible par hologramme dans le "Réveil de la force", il sera plus présent à l'écran comme l'atteste la dernière bande annonce "Des Derniers Jedi" dans laquelle on le voit torturer Rey.

    En pleine promotion de son premier film en tant que réalisateur ("Breathe"), il s'est confié à Business Insider  sur sa façon de travailler sur la voix de Snoke.

    Quand j'ai travaillé dessus pour la première fois avec J.J. Abrams, il y avait un design en évolution du personnage. Il traversait beaucoup de changements. Mais il s'agissait de savoir où un personnage porte sa douleur, son agressivité, ou ses centres émotionnels, et avec Snoke, il était vraiment là [il pose ses mains derrière sa tête].



    Et son crâne a cette grosse cicatrice à l'avant, donc pour moi c'était une fracture. Il a cette fente dans sa tête et je pense que c'est très douloureux pour lui de parler (...). Il est gravement endommagé mais il y a une vulnérabilité qu'il essaie de couvrir, alors c'était en quelque sorte ce que j'essayais de faire.

    Après avoir ébloui les spectateurs dans les rôles de Gollum dans le Seigneur des Anneaux et de César dans la Planète des Singes, Andy Serkis prend toute sa place dans l'univers Star Wars en campant un personnage bien énigmatique pour le moment. 

    Que pensez-vous des performances d'Andy Serkis ?

    jeudi 12 octobre 2017 - 17:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide