Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Comme je vous l'avais annoncé hier, la série de figurines Saga est révolue! Le site officiel nous dévoile donc les premières vagues de figurines OTC avec un listing. Ca sent la promotion du dvd a plein nez!



    jeudi 13 mai 2004 - 21:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blobla

    Blobla

    452 Crédits

    Salut,

    Est ce que ces figurines auront des capes en vinils ou en tissus comme les vintages ? :refl:

    jeudi 13 mai 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Vraiment pas mal ces figurines de l'OTC meme superbes !! Pour moi ils sont aptent à remplacer les figurines de la Saga :gr: !!

    P.S : juste une question est-ce que les figurines de la Saga sont révolu à jamais ou provisoirement ?? :refl:

    jeudi 13 mai 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    super ces nouvelles figurines
    kels seront leurs prix?

    jeudi 13 mai 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Alors il y a deja beaucoup de rééditions deja, ensuite se sera des figurines moderne donc pas de vinyl désolé! Cette gamme n'a rien a voir avec la gamme dite vintage qui sortitra en meme temps que le dvd.
    La gamme saga est vraiment révolue et pour le prix ben je me demande sicncérement pourquoi on se pose encore la question, le prix c'est comme d'hab environ 10 euros. :pk:

    jeudi 13 mai 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Est ce que les points rouges, ca veut juste dire que les personnages sont de l'Empire ou il y a quelque chose d'autre?

    jeudi 13 mai 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben en gros :
    bleu= gentil
    rouge= mechant et neutres

    jeudi 13 mai 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Comme tu l'as dis Starseb, ça sent la promotion de la sortie DVD. Y a pas à dire elles sont jolies ces figurines, mais alors le pilote du TIE fighter est horrible. Je sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais je la ttrouve affreuse.

    vendredi 14 mai 2004 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Mince je pensais qu'il s'agissait d'une actu sur la série TV.
    Bon ben ça sent quand même la réedition à plein nez.

    vendredi 14 mai 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    elles sont terrible et des kels sortes je les achetes toutes. :craneur:

    vendredi 14 mai 2004 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est du joli tout ça !! Mais leurs prix prévu ?

    vendredi 14 mai 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    A peu près 10 Euros c'est écrit plus haut.

    vendredi 14 mai 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Cool !

    Bonjour la collection ! De mon coté mon favori est Bossk, il est vraiment trop bien :cli:

    Mais Choubaca on dirait qu'il s'est tapé un régime minceur, il est tout maigrelet !! :D

    vendredi 14 mai 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Même si nous ne voyons pas grand chose sur les photos, je dois bien avouer que ces figurines sont vraiment très belles. J'aime tout particulièrement la série de ESB avec les détails de la boue sur Dagobah. C'est dans cette série que je trouve celles que je préfère. Merci pour les informations seb et pour les photos.

    vendredi 14 mai 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Elles sont sympas, le packaging est pas mal non plus. Mon préféré est certainement Yoda. Mais ça reste des rééditions pour la plupart....
    Dommage 8-)

    vendredi 14 mai 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    SUPER !!!
    j adore luke dagobah et boba fett
    sinon sait on deja lesquelles seront rares ?
    vont ils sortir en france ( a part lucasfilm mag) ?

    samedi 15 mai 2004 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    terrible j'atten sa et je ver les acheter toute
    vous etes sur ke sa coutera 10euro

    vendredi 21 mai 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Que dire de plus?????????
    Bon je vais essayer d'être sympa et dire que les figurines Dagobah sont assez belles.
    Mais bon toujours le même problème marketing et ca c'est ennuyeux.

    vendredi 21 mai 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide