Anthony Daniels de retour dans Episode VII? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit, la présence des deux droïdes est pour moi une obligation. Pas de SW sans le couple C3PO / R2D2. Donc que Anthony Daniels reprenne son rôle me paraît évident !

    mercredi 16 octobre 2013 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Y a intérêt, ouais, qu'il y soit ! C'est probablement l'acteur le plus célèbre de toute la franchise, qui va aux conventions, fais les doublages des jeux vidéos et des séries etc... On n'imagine pas Star Wars sans lui.

    mercredi 16 octobre 2013 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai vu cette annonce ce matin, mais je n'étais pas sur de la traduction.
    Ok donc c'est une boulette de sa part, mais pas une annonce de Lucasfilm.
    Bon alors on peut le rajouter à la liste, ce qui était une évidence.

    mercredi 16 octobre 2013 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13707 Crédits

    Une bonne nouvelle !! ^^ effectivement il ne peut pas y avoir de SW sans C3po donc sans Anthony Daniels !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 16-10-2013 19:36

    mercredi 16 octobre 2013 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Ça me semble évident...
    Les deux droides seront de la partie !

    mercredi 16 octobre 2013 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Et si au lieux d'une boulette tout ça était tout bonnement calculé et élaboré par le staff de LucasFilm/Disney ???

    Ils auront demandé à Daniels, en tout bon acteur qu'il est, de jouer/improviser le boulet qui parle trop au moment de la l’évocation des futurs épisodes... Bref : d'être dans son rôle de C-3PO en somme ^^

    jeudi 17 octobre 2013 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    A mon avis, c'est une boulette !
    Avec tant de personnes impliquées... C'est obligé que quelqu'un bug ! A un moment ou à un autre...

    jeudi 17 octobre 2013 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide