Anthony Daniels en dédicace à Paris

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    La prochaine édition du Paris Manga and Sci fi show aura lieue les 1er et 2 Octobre prochain. A cette occasion, l'acteur Anthony Daniels qu'on ne présente plus pour son rôle de C3-PO sera présent pour signer des autographes (payants) !

    Un espace dédié à Star Wars sera également animé par les membres de la 59ème Légion. Et comme d'habitude de nombreuses boutiques tenteront de vider vos portes monnaies!


    jeudi 25 août 2011 - 23:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Waou !! Je ne vais pas rater cette occasion de revoir c-3po en Chair et en os !!
    Je l'ai vu la première fois à réunion II !! :craneur:

    jeudi 25 août 2011 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Tiens pourquoi ca m'étonne pas que tu soi le premier à répondre à la news lol!

    jeudi 25 août 2011 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    J'ai déjà les places. :craneur:

    vendredi 26 août 2011 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Faire payer des autographes c'est juste honteux ...

    vendredi 26 août 2011 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Ça fait des années que les autographes sont payants et il y a toujours quelqu’un pour crier aux voleurs. :D
    -------------------------------------
    Moff Jerjerrod : Nous allons redoubler d'efforts !
    Dark Vador : Je l'espère Commandant... Dans votre intérêt... L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 26-08-2011 23:12

    vendredi 26 août 2011 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide