Arrivée de la mise à jour 2.4. La Guerre d'Effroi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Le 1er octobre sortira une nouvelle MAJ selon le site officiel TOR. Vous allez pouvoir combattre dans des nouvelles arènes de la mort. Pas mal de bastons en perspective !



    Après un passage difficile, on peut diore que TOR reprend du poil de la bête et que les développeurs sont de plus en plus créatifs. Pour tous les détails voici ce que présente le blog officiel qui annonce cette MAJ :

    - Résistez aux feux d'Oricon, une nouvelle zone de mission scénarisée où les Maîtres d'Effroi complotent pour mettre la galaxie à mal, dans l'enceinte de l'ancienne forteresse.
    - Luttez pour avancer dans l'opération de niveau 55 "La forteresse d'Effroi" et affrontez les puissants sbires comme les Maîtres d'Effroi en personne.
    - Continuez à progresser dans l'opération de niveau 55 "La forteresse d'Effroi" et préparez-vous à prendre part au final épique de la saga des Maîtres d'Effroi qui avait commencé sur Belsavis.
    - Combattez pour la reconnaissance et la gloire dans trois nouvelles arènes de zone de guerre JcJ 4c4 (classées et non classées), une nouvelle forme d'entraînement de gladiateur qui attire les spectateurs de toute la galaxie.




    - "Tu as vu, il y a une MAJ pour TOR !"
    - "J'peux pas jouer ! Le petit JJ m'a cassé mon PC..."



    lundi 16 septembre 2013 - 14:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    C'est le contraire de la Guerre du Feu?

    lundi 16 septembre 2013 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits


    Le 2013-09-16 17:27, hypertonyk a écrit:
    C'est le contraire de la Guerre du Feu?



    Mince je l'avais pas vu celle là ! ^^
    J'adore lol :-)

    lundi 16 septembre 2013 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    hate d'y être et de les tapé

    vont prendre chère lol

    Par contre les arènes mouais bof copier coller de world of warcraft

    lundi 16 septembre 2013 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide