AT-AT V.2 de Master Replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Il n'y a pas qu'Attakus qui change ses produits les mieux vendus pour en faire de nouvelles pièces!
    En effet après le succès de AT-AT de chez Master Replicas, la firme sort son AT-AT 2! Cette fois ci le socle n'est plus un miroir mais de la neige avec en bonus le speeder de Luke écrasé. Il sera haut de 48 cm et long de 58cm! Inutile de dire que la bête est superbement reproduite et pèsera...très lourd! Son prix aussi est lourd d'ailleur....1 399$...rien que ça! Ca paraît cher à première vue mais vu la taille....on peut le comprendre! Aller pour vous consoler cette pièce limitée à 750 exemplaires sera accompagnée d'une plaque signée par Phil Tippett, superviseur des effets spéciaux de ESB!

    <

    vendredi 24 juin 2005 - 22:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1473 Crédits

    Bonjour

    Avant de dire super l' AT-TT2 je dis oula le prix personne va se l'acheter et en plus limiter a 700 exemplaires sa part ou se delire deja que les trucs de collection star wars c'est cher mais la c'est trop enfin bon c'est du star wars mais je prendrais pas.
    Que la Force soit avec vous


    ----------------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    vendredi 24 juin 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Il est mieux que le premier avec le t-47 crashé la neige...mais le prix est toujours aussi élévé!

    vendredi 24 juin 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ceci est tout simplement superbe, mes ces inaxessible pour moi. :ple: :ple: :ple: .
    En plus tout le stock doit etre deja reservé.
    C est vraiment trop brau. :amour: :amour: :amour: :amour:

    vendredi 24 juin 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    magnifique object mais le prix est franchement abusé ... :atat:

    samedi 25 juin 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Whaoo !!! c'est vachement superbe et ce décor est sublime mais ça doit encore coûter cher ..... :atat:

    samedi 25 juin 2005 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    WAW!!! j'le vairai bien sur ma table de salon mais a se prix la je préfaire avoir juste sa photo.... lol :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    samedi 25 juin 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    c'est un superbe objet et très bien reprèsenter; fignoler; très détailler!!!!mais le prix par contre ça calme tout de suite!!!mais quand on pense au travaille que ça a dut donner!

    samedi 25 juin 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Cette pièce est tout simplement magnifique, et sa m'étone pas quel soit aussi chère, surtout si elle est limité a 75 exemplaires !
    En fin c'est un peu dommage quand même il n'y a aucune chance que je puisse mettre la main sur un bijoux pareil.. faudra attendre un petit peu avant d'avoir la somme nessessaire ^^

    samedi 25 juin 2005 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    effectivement cette figurine est vraiment magnifique , il faut bien reconnaitre que les traits sont magnfiques ! apres je trouve que la couleur est vraimen,tres resemblantes car j'avais deja vu c'estte figurine mais la couleur argenté etait vraiment loupé !
    mais bon je ne vais pas claquer autant pour un figurine mdr!
    au fait seb précise que le tous sera lourd cela signifie que ce sera solide ! :craneur: puisque je suppose que cela sera du métal ! :cli:

    samedi 25 juin 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mé jé pa de tune!!!!!!!!!!!

    samedi 25 juin 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kevin

    kevin

    836 Crédits

    il n'y a qu'une solution pour ce procurer cette magnifique figurine
    LE LOTO
    lol

    samedi 25 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    dark dicatarus : Ou est ce que t'as vu que c'était une figurine...parce que là je voi pas le rapport entre le ATAT et une figurines? :pens:

    samedi 25 juin 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Il et mieux que le premier, la neige fais plus réaliste, le t-47, et proportion sont parfaite
    Se une belle pièce :amour:

    samedi 25 juin 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    je le veux
    mais s en payer
    mais je le trouve quand meme tres cher il faut que j ecaunomise encore 49 ans mais disi la il n y en aura plus et toi starseb tu vas l acheter.
    :atat: :perso2:

    samedi 25 juin 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    wouah il est trop beau c'est mon vaissaux a terre préféré mais c'est dommage qu'il coute aussi chère !! :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
    :amour: :atat: :amour:

    samedi 25 juin 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Il est BEAUCOUP trop chère. Personne ne va l'acheter

    samedi 25 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Il est vraiment super mais beaucoup trop chère pour moi. :atat:

    dimanche 26 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador99

    darkvador99

    1073 Crédits

    Il est super!!!!! il serait bien sur mon étagère.....mais vu le prix je peut continuer a rever. :zzz:

    dimanche 26 juin 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    L' AT-AT est magnifique. L'usure, les brulures dût aux tir de blaster sont vraiment belles. Les entrailles de la betes sont realistes !! Tout est parfait, même le décor et le T-47 crashé ! Les effets sont accentués par des couches de peintures noir et grises permettant des bon contrastes sans ajout de lumière ! C'est une très belle pièce et on comprend sa limitation a 750 exemplaire !! Cependant 1400$ soit 1400€ c'est toujours trop cher et c'est ça qui est scandaleux !

    George Lucas est il faut le dire avare !! Tout les produits déivés sont ultra cher ! Il fait tellement de dériver que ca va en tuer Star Wars ! Regardez, je suis tombé sur une photo de figurine de Mara Jade du NOJ quand même ! C'est vraiment abusé je trouve... Remarque, faut le dire, s'il y a Jaina, Jacen, Anakin et Elan en vente je les achète !!

    dimanche 26 juin 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    ouah tro belle vraiment superbe!
    seul probleme pour pouvoir la mettre dans ma colec c le prix!!!!! :vi:

    dimanche 26 juin 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktonio

    darktonio

    622 Crédits

    il est tou simplement trop trop beau mais il coute tres cher :atat: :atat:

    [Ce message a été modifié par: darktonio le 26-06-2005 17:16]

    dimanche 26 juin 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    tres belle figurine en plus on peut voir le speeder de luke ds la neige bravo !! mais le prix est quand meme un peu trop cher !!

    dimanche 26 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    dis donc sa c'est du best franchement ils ont fait de réel prograit depuis mais quand meme 400 dollard s'est éxagérer.

    dimanche 26 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    wa quand j'ai vue la photo je me suis dit sayer je l'achete :amour: :atat: mais : quand j'ai vu le prix je me suis dit qu'il ya quelque chose qui coince :ple: :ple:

    dimanche 26 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide