[Attakus] Elite Collection : 3 modèles bientôt disponibles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Nos confrères de MintInBox ont mis la main sur les visuels des prochaines Elite Edition de la firme Attakus.

    300 pièces seront disponibles lors de la convention Celebration Europe II, les 1200 exemplaires restant seront ensuite mis en vente d'ici la fin de l'année pour 69€ (55€ pour Yoda).







    Plus d'image sur le site MintInBox.net (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 08 juillet 2013 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40791 Crédits Modo

    Si Yoda est réussi je trouve pas top les finissions sur les deux droids. Autant Attakus faisait des merveilles sur les statues grand format autant là je suis moins fan...

    lundi 08 juillet 2013 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Pour info, ATTAKUS a utilisé les mêmes moules que pour les statuettes ATLAS Bronzallies, disponibles avec la collection "Vaisseaux".
    Version collorisée, pourquoi pas, voilà comment recycler ses vieux moules et les rentabiliser...
    :sabera: :sabera: :sabera:

    lundi 08 juillet 2013 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide