Auditions Starwars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Encore une petite vidéo amusante nous présentant des fausses auditions pour A New Hope.
    A voir ici

    mardi 01 août 2006 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Super l'audition , j'aime bien comme il se la pete le han solo et surtout pas mal le costume de c3po . lol

    mardi 01 août 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Encore un vidéo hilarantes, c'est vraiment la journée aujourd'hui.
    C'est encore une vidéo super marrantes avec Han Solo.
    Vraiment super, super.
    Merci !

    mardi 01 août 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je la conaissais depuis un moment, mais ça fait toujours plaisir à revoir :D .
    Encore un grand moment du "Saturday Night Live" (qui décidemment est fortement inspiré par SW^^). Kevin Spacey y montre ses excellents talents d'imitateur, notamment en refaisant le grand Christopher Walken (au jeu si particulier). Bon, pour Walther Matheau, c'est moins évident à déceler, car je connais moins l'acteur (je me souviens bien de "Pirates" de Roman Polanski, mais après...).

    mardi 01 août 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Et celui qui joue Obi-Wan c'est Spacey aussi ?

    Sinon génial cette vidéo, j'en avais trouvé une du même genre pour les auditions de Superman et il y avait Christopher Reeve et Richard Donner !

    En tout cas Spacey est délirant !

    mardi 01 août 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide