Bail Organa et le général Draven dans la série centrée sur Cassian?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkOle

    DarkOle

    404 Crédits

    Un possible retour de deux personnages connus dans la série préquelle à Rogue One

    La source fiable Bespin Bulletin, nous rapporte que les acteurs Jimmy Smits, qui incarne Bail Organa dans la prélogie et "Rogue One", ainsi que Alistair Petrie connu pour le rôle du général Draven également dans "Rogue One : A Star Wars Story" seraient potentiellement de retour afin d'incarner à nouveau leurs personnages dans la série centrée sur Cassian Andor... En effet, la source indique que Lucasfilm serait en discussion avec ces interprètes et qu'il y a une forte possibilité pour que cela se concrétise !

    Le casting est en train de se finaliser puisque nous vous rapportions que Diego Luna (Cassian Andor), Alan Tudyk (K-2SO), Genevieve O’Reilly (Mon Mothma), Stellan Skarsgard, Denise Gough, et Kyle Soller avaient déjà officiellement rejoint la série ! 

    La série Star Wars débarquera sur Disney +, elle suivra les aventures du jeune Cassian Andor et de K-2SO cinq ans avant le spin-off à succès "Rogue One : A Star Wars Story ".




    Un retour non surprenant mais qui nous ravi, pas vous ?

    jeudi 14 mai 2020 - 17:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1553 Crédits

    Si l'info est confirmée, je trouve que c'est une super nouvelle! 

    jeudi 14 mai 2020 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Sympa tout ça!

    Espérons qu'ils nous fasse une série genre espion/commando avec de l'action et un côté militaire. Un peu comme Stargate, mais au lieu de découvrir des planètes, ils saboteraient les intérêts de l'Empire. Ca serait un peu de nouveauté dans Starwars.

    vendredi 15 mai 2020 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    Oui, c'est bien et c'est logique. Bail Organa a un super potentiel, et pas seulement comme figurant de première classe. Pareil pour Draven: je le vois bien donner des ordres horribles sans mettre la main à la pâte, bien sûr.

    vendredi 15 mai 2020 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide