Baladeur R2-D2 - C-3PO
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
c3po75
13642 Crédits
On aura vraiment tout vu !!
La firme américaine Toys ‘R’ US a conçu un baladeur en hommage à R2-D2 et C-3PO .
Ce baladeur est en fait un modèle R2-D2 miniature, assimilable à une figurine. Capable de lire des fichiers audio MP3 et vidéo MP4, il possède un écran au niveau de son ventre. En dessous de l’écran on retrouve les boutons servant à contrôler la musique et à naviguer entre les fichiers. Le baladeur R2-D2 possède une mémoire de 2Go. Et en guise d'écouteur la tête C-3PO. Le baladeur est vendu au prix de 50 dollars, soit près de 33 euros. Pour le moment, il n’est disponible qu’aux Etats-Unis.
-
brestuccia
4482 Crédits
Effectivement, on aura tout vu ! Franchement l'article est sympa sur la forme mais je me voit mal avec C-3PO dans les oreilles ! XD
mercredi 16 novembre 2011 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
L'idée est plutot rigolote, plus qu'à espérer qu'il soit commercialisé en France.
C3PO pour nous casser les oreilles ^^mercredi 16 novembre 2011 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
L'idée est originale et plutôt amusante, mais bon Dieu que c'est moche xD Même pour les plus geek des geek sérieusement, C-3PO dans les oreilles .. Ça craint..mercredi 16 novembre 2011 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
j'en veux un !!!!!!!!!!
mercredi 16 novembre 2011 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney