Baladeur R2-D2 - C-3PO

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    On aura vraiment tout vu !!



    La firme américaine Toys ‘R’ US a conçu un baladeur en hommage à R2-D2 et C-3PO .

    Ce baladeur est en fait un modèle R2-D2 miniature, assimilable à une figurine. Capable de lire des fichiers audio MP3 et vidéo MP4, il possède un écran au niveau de son ventre. En dessous de l’écran on retrouve les boutons servant à contrôler la musique et à naviguer entre les fichiers. Le baladeur R2-D2 possède une mémoire de 2Go. Et en guise d'écouteur la tête C-3PO. Le baladeur est vendu au prix de 50 dollars, soit près de 33 euros. Pour le moment, il n’est disponible qu’aux Etats-Unis.

    mardi 15 novembre 2011 - 23:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Effectivement, on aura tout vu ! Franchement l'article est sympa sur la forme mais je me voit mal avec C-3PO dans les oreilles ! XD

    mercredi 16 novembre 2011 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    L'idée est plutot rigolote, plus qu'à espérer qu'il soit commercialisé en France.
    C3PO pour nous casser les oreilles ^^

    mercredi 16 novembre 2011 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    L'idée est originale et plutôt amusante, mais bon Dieu que c'est moche xD Même pour les plus geek des geek sérieusement, C-3PO dans les oreilles .. Ça craint..

    mercredi 16 novembre 2011 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    j'en veux un !!!!!!!!!!

    mercredi 16 novembre 2011 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide