Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Voilà une rumeur bien alléchante, le site Dark Horizons affirme que la prochaine bande annonce de Revenge Of The Sith sera disponible sur l'Hyperspace à partir du 8 Mars..soit dans 2 semaines!

    Une info potable car l'ultime bande annonce de Attack of the Clones est sortie 2 mois avant le film....

    Elle devrait être disponible pour les non abonnés une semaine après.

    Pour vous faire baver encore plus, Mc Callum affirme que la bande annonce de ce film est la meilleure qu'il n'est jamais monté!

    lundi 21 février 2005 - 21:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    J'avais vu ca tout à l'heure. Excellente nouvelle! Je suis pas membre de l'Hyperespace mais bon patienter une semaine de plus devrait etre supportable.

    lundi 21 février 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Ne vous inquietez pas
    il suffit de regarder France 2 ou TF1 elle passera alor quelle sera dispo que pour les membres de l'Hyperspace.

    Et puis en farfouillant on la trouveras sans doute

    lundi 21 février 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    On l'aura une semaine apres les adeptes de l'hyper$pace !!!!!
    Je suis vert !!!! ( comme Yoda 8-) )
    Mais bon, si on se débrouille bien, on pourra la trouver avant, hé hé hé !!!

    lundi 21 février 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est pas grave, tu la mettra sur anakinweb TV le jour de ca sortie sur l'hyper epace lol

    lundi 21 février 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Super nouvelle cette new bande annonce ça nous rapproche encore plus de la sortie de ROTS!!!
    J'ai hâte de la voir, surtout envie de voir des choses zappées où pas assez développées dans la première bande annonce.

    lundi 21 février 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Je pense opas qu'on la verra le mm jour sur anakinweb et l'hyperespace, c pas le genre d'ici de piraté! Sinon c'est une bonne nouvelle, c'est pour bientot! Avec Republic commando en plus!

    lundi 21 février 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    oui a mon avis aussi , je pense ke l'on verra la bande annonce le meme jour sur anakinweb! je compte sur tout le monde pour nous trouver des petit lien pour ateindre le graal bien avant la semaine d'attente!

    lundi 21 février 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    La plus belle qu'il ai jamais monté! Je crois que l'on peut s'attendre à quelque chose d'agréable ca fait plaisir!! :-d

    lundi 21 février 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grivious

    Grivious

    368 Crédits

    En voila une très bonne nouvelle qui me chaud au coeur, même si ce n'est qu'une rumeur je pense que de toute façon elle ne devrait par tarder cette bande annonce, vite que je la telecharge et que je me la regarde en boucle.

    mardi 22 février 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Super , c'est clair sa donne l'eau a la bouche. Reste plus qu'a voir cette B.A , sa se trouve on aprendra d'autre chose sur le film qui sais???
    -------------------------------------
    Zabrak
    Chevalier Jedi
    Ex-Maître de obiwan931
    Deux sabres simples (un vert et un violet )

    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 22-02-2005 01:10]

    mardi 22 février 2005 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    sa a l'air trop fort mais si france 2 et 3 le diffuse en meme temps que les membres de l'hyperspace sa seraitsur quels émission et a quel heures ??? svp

    MERCI :cli:

    mardi 22 février 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-02-22 08:20, dark_dictarus a écrit:
    sa a l'air trop fort mais si france 2 et 3 le diffuse en meme temps que les membres de l'hyperspace sa seraitsur quels émission et a quel heures ??? svp

    MERCI :cli:



    Il te suffiras de regarder les journaux télévisés de 20H comme TF1 pour France 2 et 3 se sera plutôt dans l'édition nationale je pense plus ou moins à la même heure que TF1 :refl:
    tu pourra peut être même le voir sur le six minute de M6 qui sait

    et puis il et fort possible que les magazine du cinéma (genre Ciné six ou grand écranpour la six ou la rubrique de laurent veil sur canal+ heu entre 19h et 20h je crois) la diffuse il vont tout même laissé passer la BO du film le plus attendu de l'année :D

    mardi 22 février 2005 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark dictarus,

    tu n'as pas l'impression que c'est un peu tot pour demander ca?!!

    on ets meme pas sur de sa date de sortie! alors sa diffusion a la télé faut pas rever!

    sinon elle peu aussib bien passer dans les info (si si!) ou dans les rubriques ciné de M6 (bien kil tronquent les bandes annonces, raaah je les detestes) et aussi ds le cd rom du ciné live avec un peu de chance

    mardi 22 février 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-02-22 10:30, darkjo a écrit:
    c'est nul pour ce qui sont pas abonné parce qu'on va devoir attendre une semaine de plus


    C' est je pense au contraire le privilège de certains de payer l'Hyperspace, c'est tout de même d'avoir certaines choses en Exclu le temps d'une à deux semaines...
    Mais rassurez vous il y a toujours des gens qui mettent les Trailer sur des logiciels de téléchargements en P2.... vous aurez compris, alors tout vient à point à qui c'est attendre!
    Merci Lex pour l'info ^^

    mardi 22 février 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20587 Crédits

    super mais bon etre abonné a hyperspaces sa a rien kan ton a un site francophone qui nous donne toute les actus sur sw donc on peut se permettre de patienter 2 semaines non. :amour:

    mardi 22 février 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    pour ce qui sont pas inscri à l'yperespace comme moi c'est pas juste d'attendre une semaine de plus :ple: :ple: :ple:

    mardi 22 février 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    ça fait très plaisir !!!
    je l'attend de pieds fermes... :pol:

    mardi 22 février 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Sa sera sans doute celle présente dans le dvd de clone wars, donc meme si on est non abonnés a l'hyperspace on la verra si on se dépéche d'acheté le DVD!! Et si Mc Callum dit quel sera excellente je le croit sur parole, j'en salive deja....

    mardi 22 février 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r.no.xi

    r.no.xi

    582 Crédits

    Si peu de temps avant de voir le Saint Graalah ça fait chaud au coeur !
    Pour une fois je regarderais peut-être TF1 avec patience et enthousiasme.
    Sinon, j'attendrai tranquillement une petite semaine.

    mardi 22 février 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est dommage, je suis pas abonné à l'hyperespace mais je pense qu'elle sera excellente. Comme les autres d'ailleurs ! :sidi:

    vendredi 25 février 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus kamui et sithclan ont en fait un résumé rédiger en 3 parties, sa vaut le coup d'oeil, il est vrai que la trailer sera génial , et attention spoiler , il y aura du dialogue dedans.

    vendredi 25 février 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa c'est trop top !!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)

    vendredi 25 février 2005 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    et pour info sur bothan online on peut entendre quelques extrait (fake) da la ba
    un descriptif a ete sur kamui il me semble bien et meme la musique est encore plus sombre avec les 10coup de tambours sa fait tout chose

    vendredi 25 février 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterdayo

    masterdayo

    275 Crédits

    jsuis tro pressé de la voir cette ba meme si cest une semaine apres les abonné cest pa grave jen ai pa regardé de peur detre decu alor la vrai jlatten tro si McCallum le dit elle va etre tro forte :r2: ;)

    vendredi 25 février 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nexu --- Le Nexu est un dangereux prédateur, carnivore, vivant dans les forets, sur le continent d’Indona sur la planète Cholganna. Il en existe plusieurs sous espèces, toutes vivants dans une partie du continent. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide