Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Avec la Gamescom qui arrive la semaine prochaine, Electronic Arts ont confirmé leurs intentions pour le show du futur Star Wars : Battlefront II.

    Electronic Arts comptent nous en mettre encore une fois plein la vue avec un nouveau trailer qui sera basé sur le mode Starfighter Assault. C'est tout nouveau pour le sequel, et il s'agit d'un mode de combat spatial qui sera meilleur que celui du précédent opus !

    Starfighter Assault est donc un mode multi-étapes qui réunit les vaisseaux et personnages de la trilogie originale Star Wars. Pour cette démo, les équipes s'affronteront sur la carte "Fondor : Imperial Shipyard". Il y aura des chasseurs, des bombardiers, et d'autres vaisseaux spécifiques aux héros.



    Electronic Arts ont promis (via IGN (lien supprimé car non accessible)) une meilleure expérience globale de vol pour ce Battlefront II. Il y aura "des combats de starfighters vastement améliorés, avec des commandes/contrôles supérieurs, une personnalisation plus poussée, ainsi qu'un jeu d'équipe basé sur le rôle accompagnant un tout nouveau système basé sur les classes."

    Le mode Starfighter Assault sur la carte "Fondor : Imperial Shipyard" sera disponible dans la beta de Battlefront II, qui débutera en Octobre. Si vous n'êtes pas intéressés par ces combats aériens, pas de panique, la beta proposera aussi la map Theed Galactic Assault avec un mode de jeu beaucoup plus pied-à-terre !

    La révélation du gameplay se fera le 22 Août à minuit et demi heure de Paris ! Mais en ce qui concerne la Gamescom elle-même, ce sera du 22 au 26 Août à Cologne en Allemagne.

    Que pensez-vous de cette future amélioration ? Pourra-t-elle vous réconcilier avec les combats aériens si vous ne les avez pas apprécié dans Battlefront troisième du nom ? Les commentaires sont faits pour vos avis et impressions !

    lundi 14 août 2017 - 18:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bzhatao44

    bzhatao44

    631 Crédits

    J'attends avec impatience ce jeu, tellement je fut déçu d'avoir investie dans le dernier opus ou tout manquait. J'espère que le gameplay sera mieux défini et qu'enfin (ils le promettent) il y aura la possibilité de jouer sur du long terme (mission)...

    mercredi 16 août 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide