Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Quelques mois après l'annonce de son nom officiel à l'exposition D23, c'est au tour de la planète qui servira de cadre au Galaxy's Edge des parcs Disneyland et Disney's Hollywood Studios, d'être révélée. 

    Comme nous le révèle le site Disneyparks Blog, quelques privilégiés ont eu la chance de découvrir en avant-première la planète Batuu via l'attraction Star Tours dont le plan de vol a été exceptionnellement modifié pour permettre aux visiteurs d'admirer ce monde jusqu'ici absent du canon officiel de l'univers. Située dans la bordure extérieure, Batuu se voit même gratifiée d'une description assez alléchante: 

    « Cet avant-poste isolé dans les confins de la galaxie était autrefois un carrefour très fréquenté par ceux qui empruntaient les routes commerciales "subluminiques", mais il tomba en désuétude avec l'émergence des voyages en hyperespace. Il constitue désormais un foyer pour ceux qui préfèrent rester dans l'ombre et est devenu un port prospère pour les contrebandiers, voyous et aventuriers en tout genre qui voyagent entre la frontière de la galaxie et les régions inconnues. C'est également un havre de paix pour tous ceux désireux d'échapper à l'emprise du Premier Ordre. »


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Il nous est également précisé que si la planète demeurait jusqu'à ce jour inconnu du grand public, il n'en a va pas de même pour les personnages de la saga et on peut aisément imaginer qu'un certain contrebandier y a fait un détour plus d'une fois au cours de sa carrière.

    Il faudra cependant encore s'armer de patience pour aller déguster un verre de lait de Bantha ou de Brandy corellien dans la cantina de Batuu puisque la zone n'ouvrira ses portes au public qu'en 2019.

    Avez-vous hâte de faire la connaissance de Batuu ?

    vendredi 24 novembre 2017 - 10:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Oui, ça a l'air cool. Sur le principe, ça me fait penser aux petites villes de la route 66 abandonnées quand on a créée les grandes autoroutes (interstates) qui ont relient aujourd'hui l'est et l'ouest des Etats-Unis.

    vendredi 24 novembre 2017 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    très bien fait J'ai hâte de sa sortie

    vendredi 24 novembre 2017 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide