Batuu est la planète choisie pour le Galaxy's Edge

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Quelques mois après l'annonce de son nom officiel à l'exposition D23, c'est au tour de la planète qui servira de cadre au Galaxy's Edge des parcs Disneyland et Disney's Hollywood Studios, d'être révélée. 

    Comme nous le révèle le site Disneyparks Blog, quelques privilégiés ont eu la chance de découvrir en avant-première la planète Batuu via l'attraction Star Tours dont le plan de vol a été exceptionnellement modifié pour permettre aux visiteurs d'admirer ce monde jusqu'ici absent du canon officiel de l'univers. Située dans la bordure extérieure, Batuu se voit même gratifiée d'une description assez alléchante: 

    « Cet avant-poste isolé dans les confins de la galaxie était autrefois un carrefour très fréquenté par ceux qui empruntaient les routes commerciales "subluminiques", mais il tomba en désuétude avec l'émergence des voyages en hyperespace. Il constitue désormais un foyer pour ceux qui préfèrent rester dans l'ombre et est devenu un port prospère pour les contrebandiers, voyous et aventuriers en tout genre qui voyagent entre la frontière de la galaxie et les régions inconnues. C'est également un havre de paix pour tous ceux désireux d'échapper à l'emprise du Premier Ordre. »


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Il nous est également précisé que si la planète demeurait jusqu'à ce jour inconnu du grand public, il n'en a va pas de même pour les personnages de la saga et on peut aisément imaginer qu'un certain contrebandier y a fait un détour plus d'une fois au cours de sa carrière.

    Il faudra cependant encore s'armer de patience pour aller déguster un verre de lait de Bantha ou de Brandy corellien dans la cantina de Batuu puisque la zone n'ouvrira ses portes au public qu'en 2019.

    Avez-vous hâte de faire la connaissance de Batuu ?

    vendredi 24 novembre 2017 - 10:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, ça a l'air cool. Sur le principe, ça me fait penser aux petites villes de la route 66 abandonnées quand on a créée les grandes autoroutes (interstates) qui ont relient aujourd'hui l'est et l'ouest des Etats-Unis.

    vendredi 24 novembre 2017 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    très bien fait J'ai hâte de sa sortie

    vendredi 24 novembre 2017 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide