Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le voici, le voila : La Défense de Kamino, premier volume des Clone Wars, édité par Delcourt, arrivera en France ce 21 avril.
    On y retrouve aux scénarii : John Ostrander, Haden Blackman et Scott Allie ; et aux dessins : Jan Duursema, Stephen Thompson et Tomás Giorello.
    Ce volume, d’environ 120 pages, regroupe 3 comics : Republic n° 49 et 50 ainsi que le Jedi – Mace Windu.

    (Image supprimée car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
    (cliquez sur l’image pour l’agrandir)

    Nous sommes environs un mois après la Bataille de Géonosis :
    Les Séparatistes veulent détruire la fabrique de clones située sur la planète Kamino. Si leur plan réussit, la République, dont l'armée est constituée de clones, sera menacée... Un commando de Jedi - parmi lesquels Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker - est envoyé pour protéger le site. Ils découvriront que Jango Fett, bien que mort, a encore un rôle important dans ce conflit.

    Les aficionados de la première saison du dessin animé sauront (si ils ne le savent pas déjà), enfin, d’où viennent exactement les ARC-troupers.

    Seul regret : que la couverture originale de Carlo Arellano, avec Mace Windu, n’ai pas été gardée -- et ce au profit d’un Quinlan Vos, certes superbe, mais trop lié à la série Jedi, alors que son rôle reste assez mineur…

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-02-2004 20:51]

    vendredi 13 février 2004 - 19:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi en comic, j'ai le debut de l'attaque sur kamino, et en effet on voit les arc troopers pour le premiere fois!

    le clein d'oeil a l'OT dans cette sc,e c'est que les arc troopers sont dans des sorte de cuve bacta.

    vendredi 13 février 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    cool!! encore une bd de delcourt!! plus le temps passe plus ils ont l'air de comprendre que sw ne qu'etre profitable pour eux. de plus ce comics dont l'histoire se place durant la guerre des clones m'a l'air très bien. trois comics en un di-tu? on va avoir de quoi lire. merci beaucoup anakin s. sinon j'avais pas remarqué que sur la couverture c'était qunlan vos. enfin bon, pas grave, le princial c'est le contenu.

    vendredi 13 février 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    enfin c pa trop tot
    le mystere sur les arc troopers va bientot etre reveler

    samedi 14 février 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'avais pas non plus reconnu Quilan Vos.
    vivement cette série qui permettra à beaucoup d'entre nous de découvrir Clone War.
    Mais quanq est-ce qu'ii vont se décider à la passer sur une chaîne publique :non: :non: :non: :non:

    samedi 14 février 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vais enfin pouvoir comprendre une histoire que j'avais pourtant depuis longtemps lol (hormi Mace Windu que j'avais parfaitement comprit :strom: )
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que la couv aurait été plus sympa avec celle de Jedi Mace Windu.

    mardi 17 février 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide