[BD] Couverture de Nouvelles Cibles! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bof, peut être a cause de la couleur que je ne doit pas apprécier ^^ mais elle reste bien dessiné et il y a les personnages principaux en couverture donc sa va.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 12-03-2013 17:48

    mardi 12 mars 2013 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31188 Crédits

    Les couleurs sont très vives, peut-être trop ! J'avais trouvé le 1er opus assez intéressant, mis à part le méchant final. J'espère que cette suite sera au moins du même niveau.

    mardi 12 mars 2013 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah moi j'aime bien les couleurs, c'est pop, cool et vintage.
    Puis j'aime bien la première BD :cli:

    mardi 12 mars 2013 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Je trouve la couverture globalement moche (oui je préfère celles du SWComicsMag^^) mais j'attends avec impatience la suite de cette histoire prometteuse, une des belles surprises de 2012!

    mardi 12 mars 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est particulier comme couverture mais j'aime bien!
    J'espère que ce volet sera aussi bon que le premier.

    jeudi 14 mars 2013 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide