[BD] Couverture de Qui-Gon Jinn et Obi-Wan! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Y'a un bug avec le lien ^^

    samedi 14 juin 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Y manque juste la couverture 8-) .

    samedi 14 juin 2008 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le lien fonctionne si on passe par le forum pour venir sur ce topic, mais pas si on passe par l'actu, et ce à cause de ces saloperies de liens hypertext des actus vers l'encyclo...

    samedi 14 juin 2008 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    ok pour voir l actu: le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert, simple :pens:

    dimanche 15 juin 2008 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vraiment embétant ces liens hypertext !!
    Fin bref, que la couverture soit marron, vert ou je ne sais trop quel couleur, le principal pour moi sera le contenu de la BD.

    dimanche 15 juin 2008 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    Enfin elle arrive^^ :cli: J'espère qu'elle sera bien et que nous aurons droit a Vos^^

    dimanche 15 juin 2008 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Bah euh non... a priori c'est la première BD "Jedi" qui porte pas sur Quinlan Vos...

    dimanche 15 juin 2008 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Désolé mais depuis que le script qui dirige vers l’Encyclo a été mis en place, y’a des bugs sur les liens. En plus ça fait moche dans les actus (et même la Section Livres) mais bon c’est pas moi (nous) qui décide (décidons)^^
    Cependant, je pense avoir trouvé une solution pour mes prochaines actualités :cli:

    Sinon effectivement, cela sera le 1er Jedi sans Vos, ça va faire bizarre mais bon la série se nomme Jedi donc…^^

    dimanche 15 juin 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide