[BD] Couverture et Synopsis de Dark Bane! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Les Côté Obscur m'attirent en général moyennement, mais je ferai bien une exception pour cett fois...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 13-10-2007 22:11

    samedi 13 octobre 2007 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors là c'est sûr une BD Star Wars sur Darth Bane, c'est LA bd à acheter !!!!!

    dimanche 14 octobre 2007 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    Cool, après Aura Sing voilà un autre personnage lugubre. :amour:
    Vais compléter ma collec "Côté Obscur". ;)
    Va falloir que j'agrandisse ma bibliothèque. :strom:

    dimanche 14 octobre 2007 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    J'attends impatiemment la parution de cette BD sur Darth Bane, tout comme la sortie future du roman "Path of Destruction". C'est un personnage essentiel de l'Histoire Sith. Et il était temps que nous puissions enfin le découvrir en VF.

    dimanche 14 octobre 2007 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    J'ai hâte de pouvoir lire cette BD. Depuis le temps que l'on parle de Darth Bane, on va enfin pouvoir le découvrir en action ! Bientôt l'UE n'aura plus de secrets pour nous ! :lol:

    dimanche 14 octobre 2007 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    snif : je serai au pays des machettes à ce moment... m'enfin quand je reviendrai, je sauterai dessus.

    dimanche 14 octobre 2007 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5681 Crédits

    je l'ai déjà lu . elle est énorme cette BD ...

    dimanche 14 octobre 2007 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je l’ai déjà en VO, je ne me procurerais donc pas cette traduction!
    Par contre, je la conseille à tous ceux qui ne l’ont pas encore lu car c’est vraiment du tout bon!
    Bane sera à la mode puisque deux mois plus tard, Fleuve Noir publiera Darth Bane : Path of Destruction.

    jeudi 01 novembre 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide