[BD] Des News de Delcourt!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Nos confrères de StarWars-Universe se sont procurés des infos sur la suite du programme 2007 de Delcourt!

Avril

• Rebellion 1 : Jusqu'au dernier (Empire #13 et 16 à 18)

Mai

• Jedi 5 : Au bout de l'Infini (Infinity’s End. Republic #23 à 26)

• Clone Wars Épisodes Volume 7 : Jedi sans peur (CW Adventures Volume 7)

• La Saga en BD #7

Juin

• Chevaliers de l’Ancienne République 2 : Ultime recours (Kotor #7 à 12)

Juillet

• Legacy 1 : Anéanti (Legacy # 1 à 3 et 5 à 7)

• La Saga en BD #8

Août

• X-Wing Rogue Squadron 3 : Opposition Rebelle (X-Wing #1 - 4)

Septembre

• Rebellion 2 : Échos du passé (Empire #29 et 30 et 32 à 34)

• La Saga en BD #9

Octobre

• Legacy 2 : Question de confiance

• Infinities 1 : Un nouvel espoir

• La Saga en BD Hors-Série #1

Novembre

• Dark Times 1 (Dark Times #1 à 5)

• La Saga en BD #10

Décembre

• A déterminer

• Clone Wars Épisodes volume 8

Que dire de ce programme? Y’a des choses qu’on savait déjà comme les sorties des Legacy, Chevaliers de l’Ancienne République ou autres Rebellion…Par contre surprises avec le Star Wars Infinities (Le principe est simple, des éléments sont changés. Et si Luke n’avait pas rencontré Han sur Tatooine, et si Leia avait été torturé à mort par les Impériaux…) et un Saga en BD Hors-Série. Ce qui nous fera avec ce dernier, 3 magazines pendant 3 mois.

Est disponible aussi, une esquisse du programme 2008 avec Betrayal, Open Seasons, X Wing Rogue Squadron 4 : Phantom Affair, Jedi 6 : Titre à déterminer et Rebellion 3 : Du mauvais côté.

Pour finir, voici quelques infos trouvées sur la page de Questions/Réponses de Delcourt :

• Le tome 1 de Legacy chez Delcourt ne contiendra pas le Legacy #4. Ce dernier devrait soit se trouver dans un album suivant de Legacy, soit dans les pages de la Saga en BD.

• Confirmation que La Saga en BD #2 est épuisé et ne sera pas réédité.

• Tag & Bink n’ont toujours pas de date de sortie, mais ils ne sont pas oubliés.

• L’éditeur redemande l’avis des fans concernant une parution de recueils Marvel.

• Le Legacy #0 (sorte d’encyclopédie présentant la série) sera proposé dans la Saga en BD #8.

• Boba Fett Enemy of the Empire pourrait sortir en 2008. Tandis que les récits disponible dans Boba Fett Man with a Mission pourraient trouver leur place dans le magazine.

dimanche 25 mars 2007 - 12:05 Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Intéressant tout ça !
    Est-ce qu'on connaît le contenu approximatif du hors-série BD mag ?

dimanche 25 mars 2007 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Eh bien voici un sacré programme, va falloir que je casque pas mal de fric avec toutes ces BD qui vont sortir....

dimanche 25 mars 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

Ben dis donc mon porte feuille va en prendre un sacré coup

dimanche 25 mars 2007 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

padawanvader

166 Crédits

En effet Darkjointhesith tu n'est pas le seul à commencé à faire des économies! Tant pis pour mon compte...

dimanche 25 mars 2007 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

31103 Crédits

Je suis surpris par la parution des Infinities... Une série vraiment pas terrible...
    Et pourtant il y a bien mieux dans les comics en attente d'adaptation en VF.

dimanche 25 mars 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

bane4ever > Pour le Hors-Série, je n'ai rien mis car ce n'est pas sur du tout mais pour l'instant c'est les Webstrips qui seraient envisagés!

Jojo > Pareil que toi^^ Y'avait d'autres choses à programmer mais ça c'est surement dans le cadre des 30ans. Cela ne m'étonnerait pas qu'un Marvel soit ajouté au programme pour ces 30ans!

lundi 26 mars 2007 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Raaah lala ! Je viens m'insurger contre tous ces messages du style "Un grand OUI pour les one-shots (ou pour les Marvel)" que l'on trouve sur le forum de questions/réponses de Delcourt.
    Mais est-ce que quelqu'un a déjà lu les one-shots ou les marvel avant des les réclamer à cor et à cri? Moi je les ai lus, et franchement c'est de la bouse de bantha ! Faut arrêter de réclamer tout et n'importe quoi ! Y a des trucs beaucoup plus intéressants à publier que les vieilleries fanées et absolument pas canon des années 80, ou encore les histoires sans intérêt qui retracent l'Episode 1 sans y apporter grand chose !

Ce message a été modifié par: hypertonyk le 27-03-2007 16:29

mardi 27 mars 2007 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tout à fait d'accord avec toi :cli:
    Je viens de poster un message sur la page de Questions/Réponses. En votant èvidement Non pour les Marvels^^

-------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

mardi 03 avril 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide