[BD] Prévision pour 2010 chez Delcourt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a du nouveau sur la page de Questions-Réponses (lien supprimé car non accessible) de l’éditeur Delcourt!
    On y découvre le planning prévisionnel pour les premiers mois de 2010 :

    Janvier 2010

    Legacy #6

    Avril 2010

    X-Wing Rogue Squadron #7
    Infinities : Le Retour du Jedi

    Sont également prévus pour le début de la prochaine année : Le Dark Times #3, le Chevaliers de l’Ancienne République #6 ainsi qu’une…surprise!

    On vous tient évidemment au courant dés que l’on a plus de précisions sur le programme de Delcourt!

    jeudi 09 juillet 2009 - 17:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    super la suite de l'empire contre attaque infinties que je me le suis fait dedicasée par david fabri :woo:

    jeudi 09 juillet 2009 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et ben, faut vraiment pas être préssé de connaitre la suite de Dark Times !!
    A part ça, on a un beau programme très alléchant.

    jeudi 09 juillet 2009 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un programme moyen pour moi!

    Alpha13 > Delcourt ne peut pas faire autrement puisque l’arc Blue Harvest (qui constituera le Dark Times 3) a seulement débuté en Avril avec la sortie du Dark Times #13, tandis que le #14 a été reporté du 10 Juin au 12 Août! Le #16 (qui clôturera l’arc) n’arrivera que le 28 Octobre!
    Donc voilà pourquoi, il faudra attendre pour lire cela en français :cli:

    dimanche 12 juillet 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    J'ai aussi envie de dire qu'il faut pas être pressé pour connaitre la suite de Legacy....Je vai peu être en profiter pour me mettre à Kotor!

    dimanche 12 juillet 2009 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La suite de Legacy, elle arrive le mois prochain (plus précisément le 19) avec le Vector 3! :cli:
    A ne pas louper car c’est vraiment du lourd!

    mercredi 15 juillet 2009 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide