[BD] Programme de Delcourt!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Dans cette actu d’hier , je vous proposais le planning de Delcourt du mois de Juillet. J’aurai du attendre un peu puisque l’éditeur a mis à jour sa page de Questions/Réponses en début de soirée. On y découvre le programme complet jusqu’à la fin de l’année!

• Avril 2008

X-Wing Rogue Squadron 4 : Le Dossier Fantôme
      Manga Épisode VI : Le Retour du Jedi

• Mai 2008

Rebellion 4 : Mon Frère, Mon Ennemi (Rebellion #1 à #5)
      Clone Wars Épisodes 9 : Pas d’Issue pour les Jedi
      La Saga en BD #13

• Juin 2008

La Légende des Jedi 2 : La Chute des Sith
      Legacy 3 : Les Griffes du Dragon (Legacy #14 à #19)
      La Saga en BD hors-série #2 (Spécial Été)

• Juillet 2008

Jedi 6 : Qui-Gon Jin & Obi-Wan
      Le Pouvoir de la Force
      La Saga en BD #14

• Août 2008

Chevaliers de l’Ancienne République 4 : TBD (KOTOR #19 à #24)

• Septembre 2008

Clone Wars Épisodes 10 : Clones Jedi et Droïdes
      La Saga en BD #15

• Octobre 2008

Dark Times 2 : Parallèles (Dark Times #6 à #10)
      Jedi 7 : Nomad (Tales #21 à #24)

• Novembre 2008

La Légende des Jedi 3 : Le Sacre de Freedon Nadd (Knight of the Old Republic + The Freedon Nadd Uprising)
      Rebellion 5 (Rebellion #6 à #10)
      La Saga en BD #16

• Décembre 2008

Legacy 4 : Indomptable (Legacy #20 à #24 + #1/2 « new Handbook »)

mardi 18 mars 2008 - 09:48 Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Vivement le mois de Juin!!! :craneur:
    2 BD sur les Sith, que du bonheur!

mardi 18 mars 2008 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

ouah ! programme bien chargé, mise à part le mois d'aout, bizarre qu'il ne pense pas au vacance. fin bref, le porte monnaie va en prendre un coup ^^
    sympa cette actu en tout cas :cli:

Ce message a été modifié par: Alpha13 le 18-03-2008 13:45

mardi 18 mars 2008 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

En général, au mois d'août, les productions sont moindre. C'est même étonnant qu'il y ait une sortie.

mardi 18 mars 2008 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17586 Crédits

;) Moi c'est le mois de septembre qui me paraît pauvre, avec seulement un Clone Wars Aventures et un numéro de la Saga en BD. Dommage également qu'il faille attendre si longtemps (un an) le deuxième tome de Dark Times après la sortie du premier.

Enfin bon, j'aurais tort de me plaindre. J'en connaîs pas beaucoup des séries BD de cette qualité dont le rythme de sorties va de un à deux albums par mois !

mardi 18 mars 2008 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

En effet, il y a pas mal a éditer. Deux tomes ^par mois, ça fait déjà beaucoup pour un petit budget.

Il faut bien comprendre ça va...

vendredi 21 mars 2008 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

L’année 2008 sera chargé en bd et ce n’est pas pour me déplaire! Y’a juste le mois de Septembre qui sera pas super intéressant avec un CW Episodes.

Kardass > J’ai lu les Legacy #14 à #19 et en effet, c’est que du bonheur!^^

Alpha13 > Et il faut également ajouter les 5 romans qui seront publier par Fleuve Noir. Ce qui pourra nous faire débourser 45€ certains mois.

Skarn > Niveau roman, Août vera l’arrivée de Betrayal, premier tome de Legacy of the Force.

samedi 22 mars 2008 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Il y a aussi le BD mag, ça remontra un peu le niveau.

dimanche 23 mars 2008 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J’ai regardé et il n’y aura qu’un mois à 4 sorties !
    C’est Juin car en plus des trois parutions Delcourt, y’aura Republic Commando : True Colors. Donc presque 45€…
    Les autres mois où un roman sort, ça donne 2 ou trois sorties.

mardi 25 mars 2008 - 05:04 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide