[BD] Qui-Gon Jinn et Obi-Wan est Disponible! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    La sortie c'est le 9 juillet :cli:

    mardi 08 juillet 2008 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Comme d'habitude, nous ne mettons pas d'actu si les sources ne sont pas vérifiées, et vu que j'ai acheté la BD aujourd'hui... c'est qu'elle est sortie.
    En fait, tu remarqueras que les sorties "officielles" sont toujours programmées le mercredi, mais la plupart des libraires les reçoivent le mardi et les mettent en vente immédiatement.

    mercredi 09 juillet 2008 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Au temps pour moi !

    mercredi 09 juillet 2008 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ajunta_koon > Comme le disait hyper (qui connaît bien vu qu’il faisait les actualités livres il y a encore quelques temps), si l’on annonce une sortie d’un livre c’est qu’il est bel et bien disponible.
    La méthode de la Section Livres, c’est de faire une actu pour la parution d’un bouquin soit parce que moi et Padmeia nous le sommes procurés, soit lorsqu’un site l’annonce (majoritairement pour les comics) ou soit lorsque des fans d’AW en qui nous avons confiance (comme hyper^^) nous envoient un mail pour nous donner l’info.
    Voilà voilà! :cli:

    samedi 12 juillet 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide