[BD] Starkid Episode I : /Spith

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

hypertonyk

23756 Crédits

Une petite sortie qui était passée inaperçue.

Vous vous souvenez probablement de la vidéo Star Wars Kid, un des premiers buzz de l'histoire du partage vidéo (2003)? Mais si, ce gamin roudouillard qui se filme à jouer au Jedi avec un manche à balai, et qui est devenu la risée du monde entier (cette vidéo a été vue par des millions d'internautes, et elle-même parodiée des dizaines voire des centaines de fois)... Bon allez, pour les amnésiques, je vous la remets en version originale:

Ca y est ça vous revient?

Eh bien aujourd'hui (depuis le 1er novembre en fait), ce gamin est devenu le héros d'une BD de Le Fab, Gwen et Bounty, éditée aux éditions Physalis :

StarKid Episode I : /Spith.

13€50 prix éditeur

• C'est une saga spatiale qui a conquis des millions de spectateurs, un univers étendu qui passionne les fans du monde entier, sans oublier le marketing responsable de centaines de produits dérivés dont le succès ne se dément pas à travers les années.
      Mais au delà de tout ça, le plus grand rêve des fans est un jour de pouvoir participer et incarner un des personnages de leur univers favori.

Joslyn est de ceux-là. Adolescent geek, pas toujours bien dans sa peau, parfois moqué, souvent incompris, mais heureusement entouré de ses meilleurs amis, il se prépare à entrer de plain-pied dans le MMORPG "Star Farce, l'Odieuse Raie Publique", alias SFORP.
      Mais quand on est d'une nature douce et généreuse, il n'est pas facile de devenir soudain un guerrier du côté obscur, un redoutable Spith craint dans toute la galaxie. Sous le pseudonyme de Starkid, notre héros saura-t-il trouver sa place dans la terrible académie des Spith, devenir un guerrier redouté et partir à l'assaut de la galaxie?
      Les épreuves seront nombreuses, les obstacles aussi, et au bout, peut-être, la promesse d'une gloire virtuelle bien méritée.

jeudi 20 décembre 2012 - 22:21 Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J’avais jamais entendu parler de ça avant ton actu ! ^^
    Je regarderais en boutique mais je doute l’acheter.

samedi 22 décembre 2012 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Ben moi non plus, en fait je suis tombé dessus dans une librairie, du coup je l'ai achetée... Puis j'ai fait des recherches dessus pour faire une actu. C'est très branché jdr, les amateurs de MMORPG devraient apprécier

dimanche 23 décembre 2012 - 03:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide