[BD] Synopsis du Clone Wars Épilogue (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
Eh bien voici une BD dont l'aventure s'annonce vraiment très intéressante surtout si il y a la présence du Seigneur Vador dans cette BD :o
mardi 30 mai 2006 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Je pense que cette BD sera très très bien, car qui dit Jedi, Dark Sidious et qui dit Vador dit obligatoirement COMBATS^^ au sabre laser,de très grands combats très "chaud" et époustouflants.
Donc je l'attend avec impatience pour la dévorer^^ et la relire des énièmes fois^^mardi 30 mai 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
remi
1706 Crédits
j'ai pas eu tout les tomes mais je voulais acheter le tome 10 et maintenant je connais la date de sortie!!!!
mardi 30 mai 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Le 2006-05-30 18:45, remi a écrit:
j'ai pas eu tout les tomes mais je voulais acheter le tome 10 et maintenant je connais la date de sortie!!!!
Ne t'inquiètes pas, les tomes de Clone Wars sont réédité régulièrement. Renseigne toi en librairie pour un future date de parution.jeudi 01 juin 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour rappel cette Bd sera composée des Republic 79 à 83 + Purge.
Dark Vador n'est présent que dans Purge.
Yodla >Dark Sidious et qui dit Vador dit obligatoirement COMBATS^^ au sabre laser,de très grands combats très "chaud" et époustouflants
Pour Vador, tu sera certainement comblé par Purge. Par contre, tu sera déçu pour Sidious qui est également présent dans Purge mais qui est un personnage secondaire du scénario.jeudi 01 juin 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
- Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
- Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney