Bientôt davantage d'attractions Star Wars dans les parcs Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits




    Bob Iger, le Big Boss de Disney, a confirmé mardi ce que nous pressentions et espérions depuis le rachat de Lucasfilm : à partir de 2015, de nouvelles attraction Star Wars vont venir compléter le Star Tour dans les parcs Disney à travers le monde.

    Maintenant que les grandes franchises (Pixar, Marvel et Lucasfilm) appartiennent à la compagnie à grandes oreilles, l'exploitation dans les parcs est devenue beaucoup plus rentable ,et Bob Iger ne ressent plus le besoin de payer des droits sur d'autres licences pour ses parcs ("Nous les avons toutes", a-t-il dit).

    Il s'avère que l'introduction de nouveaux thèmes (Cars en Californie, Toy Story à Paris et Hong Kong... ) fait faire un bond financier aux parcs, car comme le dit Jay Rasulo, le directeur financier de Disney, ce sont des attractions qui font passer le public de "je vais aller à Disneyland un jour" à "je vais y aller cette année !".

    jeudi 07 août 2014 - 19:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Ce midi, je lisais que la fréquentation à Disneyland Paris était en baisse (voir ici ).
    Ca va pas trop aider à faire venir des attractions SW à Paris... :ple:

    jeudi 07 août 2014 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ben si justement. Les nouvelles attractions ça fait augmenter la fréquentation des parcs. Depuis quelques années il n'y a rien de nouveau à Disneyland Paris, donc forcément les gens n'ont pas forcément, en ces temps de crises, envie d'y aller dans l'immédiat (enfin à part moi mais je suis un cas particulier).
    La nouveauté attire les gens. Il faudra voir dans un an si la nouvelle attraction Ratatouille a fait venir les touristes en masse.

    vendredi 08 août 2014 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cc6992

    cc6992

    7739 Crédits

    on a toujours pas star tours 2 alors d'ici d'avoir un parc spécial star wars !!!!
    mais ne désespérons pas j'irai peut être un jours avec mes petit enfants .

    vendredi 08 août 2014 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Paris baisse un peu ais les parcs cartonnent en général !
    Ils vont sûrement mettre un peu de star wars ici...

    vendredi 08 août 2014 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    S'ils en mettent, on pourra faire une méga sortie anakinweb…

    dimanche 10 août 2014 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On pourrait déjà avoir le 2e Star Tours, parce que celui qui est projeté actuellement depuis 1993 (date de ma première visite) je commence à le connaître par coeur !

    mardi 12 août 2014 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide