Bill Burr tease son possible retour dans The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6292 Crédits

    Lors d'une récente interview avec Screen Rant, Bill Burr, l'interprète de Migs Mayfeld dans la série de Jon Favreau, a clairement indiqué qu'il adorerait reprendre son rôle dans la troisième saison de "The Mandalorian".


    "Jon Favreau et Rick Famuyiwa, qui ont écrit mes deux épisodes font partie de quelque chose qui est si bon et qui signifie tellement pour tant de gens. Je ne suis évidemment pas autorisé à dire quoique ce soit à part que j'aime absolument être dans cette série et j'espère que cela continuera et si ce n'est pas le cas, je me suis éclaté."


    Plutôt méconnu dans l'hexagone, Bill Burr s'est fait un nom grâce à ses spectacles de stand-up et ses émissions en podcast aux USA.

    Son personnage dans la série est devenu un des préférés des fans de la saga. Après des débuts plutôt ambiguës et hostiles envers notre Mandalorien dans la première saison, le personnage a gagné encore en popularité pour avoir finalement aidé Din Djarin lors d'un épisode charnière de la saison 2. Son personnage à gagné en humanité et en profondeur en explorant son passé et son aversion pour l'Empire




    Malgré tout, Bill Burr n'a jamais été un grand fan de Star Wars, ou d'une grande partie du genre de science-fiction en général. Lors d'une apparition dans "The Rich Eisen Show", l'acteur a expliqué que si le showrunner Jon Favreau l'avait casté pour le rôle de Mayfeld, c'est grâce à ses quelques blagues sur Star Wars, qui avaient séduit l'équipe créative de la série.


    «Je n'ai jamais été un [gars] de science-fiction. J'aime Blade Runner. Il y avait un film que Sam Rockwell a fait appelé Moon. Je n'ai jamais été dans le truc de Star Wars, au moment où je l'ai vu, j'étais trop vieux, les Ewoks et tout. Je voulais voir Fast Times à Ridgemont High, alors j'ai raté le bateau.

    Je suis tombé sur Jon quelque part, traînant avec Mike Binder. Je devrais commencer à donner une commission à ce type. [Jon Favreau dit à Bill] 'Je fais ce truc sur Star Wars, tu veux faire quelque chose dedans ?' et je me dis 'Je ne sais pas, je me moque toujours de ça.' Et il dit "Je pense que ce serait drôle, je pense que vos fans apprécieraient le fait que vous soyez dedans." Et je suis allé là-bas et ils le tournent comme un western spaghetti et j'étais immédiatement si excité d'en faire partie."




    Aimeriez-vous voir Bill Burr revenir dans le rôle de Mayfeld dans la 3e saison de The Mandalorian ?

    jeudi 18 novembre 2021 - 10:09 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide