Boba Fett : A Practical Man Disponible! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Cette histoire n'est traduite qu'en anglais je présume ?

    dimanche 27 août 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ben en fait elle n'est... pas traduite, elle est écrite en anglais :cli: .
    C'est d'ailleurs très étrange comme question, car les livres sortent toujours en VO avant d'être traduits...

    dimanche 27 août 2006 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    oui lol dsl ma langue a quelque peu fourché là je l'admet mais merci d'avoir répondu, même si je m'en doutais un peu... :ple:

    dimanche 27 août 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    En ce moment Boba Fett à la côte auprès des couvertures de roman.
    Les auteurs étant majoritairement américains, il est logique que les romans sortent en anglais ! :cli:

    dimanche 27 août 2006 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ce qui m'étonne c'est que les éditeurs ne se bousculent pas plus pour adapter ces romans en version francophone...

    lundi 28 août 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ben c'est encore trop tôt. En plus, il n'y a plus qu'un éditeur français (Fleuve Noir) qui a la license Star Wars, mais espérons que courant 2007, on découvre les romans de Traviss (bien que Contact Zéro m'ait un peu déçu...).

    lundi 28 août 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vhonte

    Vhonte

    769 Crédits

    Encore du nouveau du côté de Boba lol, mais je crois que je n'attendrais pas la VF (et oui c'est pratique parfois l'anglais!). Quand aux sorties des livres de Karen en France, je les attends avec impatience... et pour rassurer ceux qui ont été un peu déçu de Contact Zéro, Triple Zero est vraiment mieu :cli: (mais pour ceux qui le peuvent, le mieu c'est de lire les bouquins en VO).

    lundi 28 août 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Attention Boba Fett : A Practical Man n'est pas un roman mais une e-novella, une sorte d'e-book en fait.
    Et ce genre de chose n'a jusqu'alors jamais été traduit par un éditeur!

    lundi 28 août 2006 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide